dispo glajoa sunbay neuve
Bonsoir,
Suite séparation ( l'été n'est pas bon pour tout le monde ! ) , je propose une piscine en bois exotique neuve.
De part mon travail, je peux la livrer sans souci.
Elle est neuve et a été acheté à Leroy merlin.
Elle devait être installé par mon beau-frère ce mois mais suite séparation , je me le retrouve sur les bras et plus trés envie de profiter de la piscine.d'autant que Leroy Merlin ne veulent pas me la reprendre alors qu'il s'engage à rembourser sans discuter . pour des montants moindres !
Il s'agit du modèle Glajoa Sunbay
Je le propose donc pour 4500€ ou 5000€ si je vous la livre en France.
J'espère ne pas vous molester sur le forum mais , à ce prix , je pense qu'il y aura des gens content de lire mon post.
Merci de m'orienter dans le cas contraire.
Suite séparation ( l'été n'est pas bon pour tout le monde ! ) , je propose une piscine en bois exotique neuve.
De part mon travail, je peux la livrer sans souci.
Elle est neuve et a été acheté à Leroy merlin.
Elle devait être installé par mon beau-frère ce mois mais suite séparation , je me le retrouve sur les bras et plus trés envie de profiter de la piscine.d'autant que Leroy Merlin ne veulent pas me la reprendre alors qu'il s'engage à rembourser sans discuter . pour des montants moindres !
Il s'agit du modèle Glajoa Sunbay
Je le propose donc pour 4500€ ou 5000€ si je vous la livre en France.
J'espère ne pas vous molester sur le forum mais , à ce prix , je pense qu'il y aura des gens content de lire mon post.
Merci de m'orienter dans le cas contraire.