Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine Graf en savoie

par manu73
Lun 06 Aoû 2007 à 13:32

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et après avoir pas mal navigué sur les nombreux posts, j'aimerais acheter une piscine coque Graf 75.
Je recherche donc un revendeur de piscine Graf vers chez moi, c-a-d à Aix Les Bains en Savoie. (ou Isère, Rhône, Ain, Haute-Savoie)

Si quelqu'un en connait un, ou pourrait m'aider à en trouver un, ce serait sympa. :wink:

Merci d'avance.
Manu

par clapau
Mar 07 Aoû 2007 à 06:37

Je ne sais pas en Savoie. Mais vous pouvez demander le représentant le plus proche de chez vous directement à GRAF. Ils sont sympas.
J'ai deux adresses e.mail:
farres@grafpoolline.com
agnes@grafpoolline.com
Un n° de téléphone: 00 34 97 21 70 258 (c'est en Espagne)
Un site: www.grafpooline.com
Avec tout ça vous pouvez trouver.
J'ajoute que j'ai été très content de leur service après vente qui a redressé superbement une erreur de pose de l'installateur qui lui s'est évanoui dans la nature.5 Il avait simplement oublié de remblayer sous une marche de l'esvalier romain)

par manu73
Mar 07 Aoû 2007 à 22:11

Merci pour votre réponse,
je leur ai envoyé un message et voici ce qu'ils m'ont répondu:

Nous n'avons pas en ce moment un revendeur pres de chez vous.
On peut vous livrer la piscine directement de l'usine mais ne pouvons pas vous offrir la installation de la même.

Je vais donc essayer de trouver un revendeur d'une autre marque de coques dans le coin.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités