Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abris de piscine ABRISOL

par toulouse-09
Lun 06 Aoû 2007 à 12:24

Bonjour,
Ayant passé commande chez Abrisol pour un abri de piscine, j'ai été contraint d'annuler ma commande à cause de problèmes lors des travaux de ma piscine. J'ai donc annulé ma commande pendant le délai légal des 7 jours.
Cependant, Abrisol a déjà encaissé mon chèque (+ de 2000 euros) et refuse de me le rendre.

Je déconseille donc fortement aux visiteurs de ce forum de s'adresser à ABRISOL.

PS : Je suis un particulier et non un professionnel, en cas de doute, envoyez moi un message.

Refus

par Ozeno
Lun 06 Aoû 2007 à 12:30

Bonjour,
Pouvez vous me dire comment c'est déroulé la vente ? (internet/domicile/chez Abrisol etc)

par toulouse-09
Lun 06 Aoû 2007 à 12:31

la vente s'est déroulée à domicile.

Abrisol / rectractation.

par Ozeno
Lun 06 Aoû 2007 à 13:23

Est ce que Abrisol vous a démarché à domicile ou les avez vous contactez spontanément ?
En effet toute les types de vente n'ouvrent pas droit à délais de rétractation.
Par exemple si vous avez souscrit un credit, ou démarchage a domicile (porte à porte, appel téléphonique) cela ouvre droit au délai de rétractation de 7 jours.
Mais si vous avez appellez ABRISOL et que le conseiller c'est déplacé suite à votre appel, vous n'avez effectivement pas de délai légal de rétractation.

Cordialement,

par toulouse-09
Lun 06 Aoû 2007 à 13:54

Je vous remercie pour ces précisions mais mon bon de commande indique bien ce délai de rétractation.

ABRISOL

par Ozeno
Lun 06 Aoû 2007 à 14:04

Si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer un email avec copie scanné de votre bon de commande, ou via fax.

Nous pouvons appuyer votre demande auprès de cette société,si vous etes dans votre droit.

Cordialement,

info@ozeno-piscines.com ou fax 03.88.47.82.43

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités