piscine waterair en Alsace
Déjà, bonjour à tous. Je consulte votre forum depuis quelque temps ayant l'intention de faire construire une piscine. J'ai décidé d'envoyer un premier post étant entièrement novice et ayant de nombreuses questions. Je commence à faire venir des commerciaux afin d'étudier les différents systèmes de construction. Je me pose des questions sur la tenue de ces piscines dans le temps dans notre région où les conditions climatiques sont difficiles. J'aimerai savoir si les différentes structures sont équivalentes pour une constructions dans l'est de la france (desjoyaux, magiline, waterair, pop et alliance)
D'autre part, je ne suis pas un grand bricoleur mais ayant du temps je souhaiterai faire cette piscine. Pour l'instant je suis tenté par une waterair modèle céline7. Est elle difficile à monter ? Je vous remercie d'avance de vos réponse
D'autre part, je ne suis pas un grand bricoleur mais ayant du temps je souhaiterai faire cette piscine. Pour l'instant je suis tenté par une waterair modèle céline7. Est elle difficile à monter ? Je vous remercie d'avance de vos réponse