Problème CAPBLUE
J'ai opté pour une piscine CAPBLUE l'année dernière sans aucun problème au regard des autres Kits sur le marché.
Leur concept m'a paru plus solide et novateur que les autres.
quant au SAV, aucun problème, le personnel a toujours répondu présent à mes appels sans oublier leur conseil et surtout leur assistance sur site.
J'ai été vraiement navré d'apprendre que le tribunal vient de prononcer aujourd'hui la liquidation de CAPBLUE.
J'espère seulement que le personnel sera reclassé sans problème, car on parle ici de femmes et d'hommes dans une situation difficile.
Je n'ai pas eu de souci particulier à ce jour, on verra dans les prochaines années.
Quant à l'assurance, il me semble que ce n'est qu'une garantie constructeur, si quelqu'un a d'autres infos, cela m'intéresse
Leur concept m'a paru plus solide et novateur que les autres.
quant au SAV, aucun problème, le personnel a toujours répondu présent à mes appels sans oublier leur conseil et surtout leur assistance sur site.

J'espère seulement que le personnel sera reclassé sans problème, car on parle ici de femmes et d'hommes dans une situation difficile.
Je n'ai pas eu de souci particulier à ce jour, on verra dans les prochaines années.
Quant à l'assurance, il me semble que ce n'est qu'une garantie constructeur, si quelqu'un a d'autres infos, cela m'intéresse