Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Liner imprimé

par bobmik67
Ven 27 Juil 2007 à 21:30

Bonjour,

Je possede depuis 7 ans une piscine (marque MAGILINE/piscines de France). Le liner est marbré.
Ma ligne d'eau se décolore sur 3 des cotés de cette piscine, la 4 étant à ce jour intacte (perte de l'impression du liner)
Je n'utilise que les produits de mon pisciniste.
La présentation fait vraiment limite depuis ce phénomène.

Rencontrez-vous le même problème?
Quelle solution pour cacher cette ligne blanche?
A ce jour, le fabricant fait le mort, mon pisciniste se retranche derrière le silence du fabricant. Bref, rien n'avance.
D'après le personnel de ce pisciniste, j'ai cru comprendre que je ne serai pas le seul dans ce cas avec ce type de liner imprimé.

Merci pour vos conseils et témoignages.

par trborjoc
Ven 27 Juil 2007 à 21:46

Bonsoir
Je possede egalement une piscine Mline depuis 1 an, quand j'ai voulu prendre un liner aver frise, mon pisciniste me l'a déconseillé pour ce probeme de decoloration, et aspect "usure" ds le temps. :wink:

par brice69
Sam 28 Juil 2007 à 08:19

:lol: Pamela et Félicie . . . . . :!: :wink: :rayban:

par bobmik67
Dim 29 Juil 2007 à 11:08

Merci pour vos réponses
Pour MAGILINE, cette décoloration de la ligne d'eau n'est sûrement pas inconnue?
Plusieurs de mes amis ont des piscines de marques concurrentes avec des liners marbrés de + de 10 ans sans problèmes
ex: une WATERAIR de 13 ans impeccable, idem pour une DESJOYAUX.

Quelqu'un peut me dire s'il existe une frise d'une trentaine de cm qui pourrait être collée sur le liner actuel afin de cacher cette ligne blanche?

par pfogli
Mar 31 Juil 2007 à 09:00

Il existe un systeme pour ligne d'eau en carrelage à poser sur le liner dans un profil alu du meilleur effet avec de nombreux choix de coloris

par trborjoc
Mar 31 Juil 2007 à 09:42

pfogli a écrit:Il existe un systeme pour ligne d'eau en carrelage à poser sur le liner dans un profil alu du meilleur effet avec de nombreux choix de coloris

Bonjour
C'est vrai, mais il faut savoir que c'est un piege a algues, qui viennent se mettre entre le carreau et le liner. Bonjour le nettoyage :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités