Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

commande d'un kit aquasteel

par laurence de vauhallan
Jeu 21 Juin 2007 à 10:18

bonjour à tous
j'ai commandé un kit chez aquasteel au mois d'avril
je devais etre livré le 11 juin
ils ont repoussé la livraison le 21 juin
puis le 28 juin
je commence un peu à m'inquieter, est ce que l'un d'entre vous a dejà
commander chez eux ? et comment ça s'est passé ?
Merci de me répondre.

par invite0002
Jeu 21 Juin 2007 à 10:58

au delà de 4 semaines de délai ça peut dû a une surcharge de travail en usine, au delà de 6 semaines faut commencer a s'inquieter car une marque sérieuse doit pouvoir contenir ce délai de production
et au delà de 8 semaines t'as vraiment raison de t'inquieter

par philoo
Lun 09 Juil 2007 à 12:31

Bonjour,
Notre piscine, commandée ce printemps, est en cours de construction.
(10x5m à 2 fonds plats de 1,2m et 1,5m, mur filtrant, escalier sofa).
Le tout est d'être patient pour la réalisation d'un ouvrage pérenne et délicat qu'est une piscine.
La livraison a eu lieu avant que le terrassier intervienne. ce dernier avait un planning très chargé.
En outre, la méteo n'a pas été la meilleure depuis mai pour remuer de la terre.
Ensuite, il y a eu des reports d'intervention du maçon en raison de journée de pluie (par deux fois) et un report en raison d'un vandalisme à la centrale béton.
Pour le reste, cela progresse. En confiance avec la maîtrise d'ouvrage.
Rien à dire du côté Aquasteel, le commercial suit l'avancement des travaux, et le maçon mandaté intervient sur planning.
Je suggère donc de ne pas vous inquiéter.
Philippe.

par tibulle
Dim 22 Juil 2007 à 13:42

Nous avions commandé une piscine aquasteel en octobre pour une livraison en janvier. Elle est arrivée avec 1 jour d'avance . mais n'est toujours pas en eau à cause des intempéries qui ont retardé les travaux !
Bon courage !

AQUASTEEL : problème

par PHIL91
Sam 06 Oct 2007 à 03:03

Tu as de la chance de ne pas avoir eu de soucis avec ta piscine AQUASTEEL, moi c'est un désastre. Déja, je n'ai pas eu ce qui était commandé, un retard de 1,5 mois sur la livraison. Une pose complètement loupée, des composants qui se casse dès la première utilisation (bouton de l'escalier balnéo, prise d'air dans la pompe à nage contre courant, etc.). Aujourd'hui je regrette amèrement mon choix AQUASTEEL. J'ai fait un document avec l'ensemble de mes soucis et photos, et je tiens à disposition, juste pour te rendre compte des galères que l'on peut rencontrer avec sa piscine. Mais je suis ravis pour toi que tout se passe bien, tu as de la chance.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités