Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis vivelo

par Illac33
Dim 03 Juin 2007 à 07:53

Bonjour,


Je voudrais savoir si quelqu'un connais Vivelo piscine à st eulalie. Il réalise des piscine en kit, mais je n ai pas reussi à avoir des avis sur son travail.

Merci pour vos reponses.

par Illac33
Lun 04 Juin 2007 à 19:31

Peut etre que quelqu 'un a un avis sur De-melo ?

par Gwen68
Mar 05 Juin 2007 à 13:24

Demande tout simplement à ton entrepreneur, les coordonnées des clients les plus proches de chez toi et fais-toi directement une idée en visitant (si accord du client) les réalisations.
Si ton entrepreneur hésite et ne donne pas suite, passe au suivant.

C'est mon avis ! :wink:

par japy
Mer 06 Juin 2007 à 08:39

bonjour

faite attention à cette entreprise :!:

par Junior
Mer 06 Juin 2007 à 12:58

et pourquoi? mettre en garde ok mais donne des justifications que cela soit rentable pour tout le monde

Vincent

par japy
Mer 06 Juin 2007 à 13:26

C'est une entreprise qui ne fait que vendre.
Elle ne se préocupe pas du reste.

SAV non existant.
Auncun suivi de chantier.
Aucun délai de livraison respecté.
Facture dure à obtenir.
et j en passe .

Alors faite attention à cette entreprise :!:

par Illac33
Lun 11 Juin 2007 à 21:33

J ai bien demandé de voir des piscines fabriqué par vivelo mais sans résultat.
Entre tes conseils et le reste je vais passer mon chemin. On m a parlé de swindo, je vais demander un devis.
Pour info, j ai aussi demandé un devis a demelo, il me semble que cette entreprise est tres professionel.

merci pour vos conseils

par baluche
Ven 20 Juil 2007 à 14:35

salut

j'ai fait faire ma piscine par DEMELO piscine a Saint jean d'illac (attention plusieurs DEMELO) et je peux vous dire que se sont de vrais pro, le travail a etait fait proprement, parfaitement dans les régles. J'ai eut un petit soucis avec le volet electrique quelque temps aprés la reception de la piscine et le lendemain, aprés avoir telephoné au SAV ,le probléme etait resolu. Je ne connait pas les autres pro de la region , mais je vous conseille vivement celui ci.
A+

par STEPHA33
Sam 21 Juil 2007 à 07:34

[imhttp://img505.imageshack.us/img505/5126/photo105pm7.jpgg][/imhttp://img505.imageshack.us/img505/1403/photo112js4.jpgg][imhttp://img505.imageshack.us/img505/5598/photo111yl5.jpgg]

Bonjour,
voici ma piscinne tradi filtration par cartouche avec bonde de fond fait par Vivélo. Les travaux ont débuté fin mai livré début juillet rien a dire sur les travaux quand au délais à cette période il est normal qu'ils soient un peu long, j'ai inséré une photo du terrassement pour vous faire voir la difficulté de l'endroit ou elle est implanté.

NDLRD; les photos ne sont pas au top car mon appareil n'est pas trés performant.[/img][/url]

par STEPHA33
Sam 21 Juil 2007 à 07:44

ImageImageImage

je pense que cette fois ci les liens sont ok et que vous pouvez visualiser les photos.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 1 invité