Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pisciniste sérieux sur le 57

par TITOF
Sam 07 Juil 2007 à 14:56

Bonjour à tous,

Je cherche a définir mon projet piscine, et j'ai besoin de piscinistes sérieux pour débuter mon devis et pas uniquement perdre mon temps avec des baratineurs.

Je voudrais une piscine mini 8X4 rectangle avec escalier roman et un volet roulant pour la protection. voici mes impératifs; vous me direz, je ne suis pas trop exigeant.
La ou cela se complique c'est l'acces au chantier, car l'arrière de ma maison n'est pas autrement accessible que par l'entrée avant et un chemin de 3m de large, ce qui posera certainement un gros souci de l'évacuation des terres, mais aussi pour faire venir certaines machines.

Je pense que cela exclue surement les piscines en coques (mais je ne suis pas contre); et je dois m'orienter soit vers un maçon pour une traditionnelle soit vers les kits style desjoyaux.

Pouvez vous me dire si dans le secteur moselle l'un d'entre vous a eu une bonne expérience, avec quel pisciniste, pour quelle prestation et pour quel prix. :wink:

Merci!

par Christophe
Sam 07 Juil 2007 à 18:19

le faible passage que vous decrivez n'exlue aucunement les coques.


Si vous desirez un devis contactez notre usine de bitche (57) qui vous indiquera l'un de nos revendeurs locaux.

bonnes recherches et bonne future baignade

par TITOF
Sam 07 Juil 2007 à 21:40

Christophe a écrit:le faible passage que vous decrivez n'exlue aucunement les coques.


Si vous desirez un devis contactez notre usine de bitche (57) qui vous indiquera l'un de nos revendeurs locaux.

bonnes recherches et bonne future baignade


Je vous remercie, je viens de remplir le formulaire internet.

par TITOF
Dim 08 Juil 2007 à 12:35

Merci pour ces infos. J'ai une question qui me vient a propos des coques; ne décolorent elle pas un peu vite? y'a t il un moyen d'y remédier? Quelle est en moyenne leur durée de vie?

Et enfin question indiscrete mais combien a couté votre projet? Je n'ai pas vu de partie l'indiquant sur votre site.

Je pense que je vais faire un devis chez eux également. Je les avais aperçus à la zac d'augny.

par laurent57
Dim 08 Juil 2007 à 13:57

Bonjour,

Est piscine va poser ma coque jeudi. Je te dirais comment cela s'est passé

Laurent

parrain

par loverdoz13
Dim 08 Juil 2007 à 15:05

eh les gars! parrainez le, pour l'achat de sa piscine, il pourra peu etre beneficier d'une remise?

par gbernardin
Dim 08 Juil 2007 à 22:44

projet à 27 000 euros
en prête à plonger
nage à contre courant + bâche à barres comprises
+ 40 m² de terrasse

pour la décoloration, je n'ai pas assez de recul

par gbernardin
Dim 08 Juil 2007 à 22:50

pour Laurent57

les soucis étaient donc chez Est-Piscine?

par laurent57
Lun 09 Juil 2007 à 05:46

oui :-).

Environ 27000€ en PAP sans NCC mais avec un chalet de jardin pour accueillir la pompe.

Le modèle est une Vienne comme Gbernardin.

Laurent

titof

par ALEXANDRE
Lun 09 Juil 2007 à 14:26

bonjour.
tu as à Elvange aquinos tél:0387943210.
guggenbuhl magiline à saverne tél:0388911209.
le forum de la piscine à montoy-flanville tél:0387370271.
bitche usine alliance, que tu peux visiter
espace forme sarreguemines magiline tél:0387090678.
euro piscine woppy tél:0387320237.
piscinelle marly-frescaty tél:0387383878.
si tu veux plus de renseignements je suis disponible.
salut

par laurent57
Mar 10 Juil 2007 à 14:54

Le trou est fait :-). J'espère juste que le chalet va arriver en même temps que la piscine sinon ca va trainer pour la mise en service.

par laurent57
Ven 13 Juil 2007 à 06:20

Ca y est la coque est dans le trou. La livraison s'est bien passé mais j'avoue que j'étais très stressé quand j'ai vu la coque passer à quelques cm de la façade.

Points négatifs :
- La coque a du être stockée car elle est plaine de tâches apparement due a de l'eau stagnante.
- Mon chalet qui doit accueillir la pompe n'est pas là date de livraiosn indéterminée. Donc utilisation de la piscine pareil :-(

J'ai dmandé à ce que la piscine ne soit pas mise en eau vant que j'ai parfaitement nettoyé les parois. Normallement ce n'est pas au client de faire ce genre de choses . a signaler au patron.

par Nacifou57
Mar 30 Oct 2007 à 10:11

Ben des pisciniste en moselle c'est pas ce qui manque, mais des serieux. a savoir quand meme que est piscine a une bonne reputation. Je suis et je resterai cependant un pro alliance, j'adore ces piscines et cette qualité, meme si ppp est trés trés bien aussi. Envoyez moi par mail vos attentes, je peux vous faires des devis pour tout type de piscines, que ce soit en piscinelle, en coques, en tout. J'ai travaillé pour plusieur marques et plusieur types de piscines. mon mail: nacifou57@hotmail.fr
PS: je suis la en tant que conseillé, pas en tant que vendeur, je ne chercherai pas à vendre, juste a faire en sorte que personne ne soit arnaqué comme j'ai pu deja voir.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 0 invités