salut a tous comme promis je suis revenu avec des bonnes nouvelles.
d'abord j'ai trouvé un pisciniste genial tres cool relax il se prend pas la tete .voila pour faire court samedi 23\06 terrassement environ 50 m3 a evacuer.puis vendredi 29\06 livraison de la coque 8 par 4 forme "haricot"
et fond evolutif 1m30 à 1m60 .mise en eau remplissage , remblayage
du pourtour avec gravier pose des tuyaux et si tout va bien 3 ou 4 jours
plus tard : BAIGNADE ! alors voila j'ai attaqué mes recherches il y a à peine un mois et début juillet : plouf ! j'ai commencé a prendre des photos de mon terrain et du futur emplacement de la piscine je compte bien continuer mon reporage jusqu'à la fin des travaux ; ensuite
je balance tout ça sur le forum " enfin si j'y arrive ;;bye à toutes et à tous .a bientot promis MAX66.
salut eric je ne pense pas que ce soit une graf.. la maison c'est stil-piscines et je crois que c'est le meme groupe . en tout cas ce n'est pas aude piscine...leur site c'est : http://www.stilpiscine66.com voila à +
je suis content ma fille vient de m'expliquer comment inserer un lien dans mon texte vous moquez pas je debute là ou je vais rire c'est quand je vais vous envoyer les photos allez tchao!
MAX66 a écrit:je suis content ma fille vient de m'expliquer comment inserer un lien dans mon texte vous moquez pas je debute là ou je vais rire c'est quand je vais vous envoyer les photos allez tchao!
clique si dessous ça seras plus simple mais continue a rire on aime ça içi