Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine Dugain, Dugastar?

par régis85
Lun 18 Juin 2007 à 12:58

Bonjour à tous,
Actuellement en phase de devis je recherche des renseignements concernant les Piscines Dugain.
L'agent de ma région à l'air plutot sérieux mais impossible de trouver des commentaires récents sur ces piscines.
Alors svp avec -vous des renseigneemnts positifs ou négatifs.
merci à tous.

par régis85
Lun 18 Juin 2007 à 15:08

Mais personne connait ? c'est pas possible. :(
Vous voulez quand mème pas que je teste pour vous?
Si? bon allez svp des avis. il y en a bien qu'ils ont une piscine dugain. sinon ils auraient fermer boutique depuis longtemps.

par régis85
Mer 20 Juin 2007 à 13:22

up :lol:

par andromede68
Mer 20 Juin 2007 à 15:34

bonjour je ne connais cette marque de piscine en revanche je connais un super site de vente de piscine ils ont l'air serieux et repondent aux questions qu'on leur posent www.piscines-direct.com j'espere que ça pourra vous aider @+

Piscine DUgain

par CVN
Dim 03 Fév 2008 à 16:39

BOnjour,
ma réponse arrive peut-être trop tard ? mais pour en ffaire profiter d'autres cela peut être utile.
Je possède une piscine dugain concept dugastar. aucun problème le principe est génial, facile à monter (je l'ai fait seul avec l'aide de mon fils). Le seul reproche que je fasse est un manque de précision dans les plans de montage pour qui n'a jamais fait de piscine (ce qui était mon cas). avec beaucoup d'internet, quelques coups de fils chez Dugain (accueil très chaleureux), pas mal de matière grise mise à mal et j'ai malgré tout réussi. L'achat du Kit complet est pratique mais je me damande après expérience si je n'aurai pas dimensionné un peu plus fort la puissance de la pompe ? sinon RAS ça fonctionne très bien et ça à l'air aussi costaud que du dur puisque les blocs sont remplies de béton.
cordialement,

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités