Re: piscine coque de mai 07 fissure
elmiro a écrit:salut a tous nouvelle sur le forum ma piscine a peine 1 mois elle e fissure ou secaille je ne sais comment dire que doit je faire car il doit venir mais je l attend toujours
arf ca sent mauvais ca
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Re: piscine coque de mai 07 fissure
elmiro a écrit:salut a tous nouvelle sur le forum ma piscine a peine 1 mois elle e fissure ou secaille je ne sais comment dire que doit je faire car il doit venir mais je l attend toujours
c'est une PID ...
elmiro a écrit:salut a tous et salut a ploufploufa qui j'adresse ce message.tu n'esPa tro cool avec moi :rayban d'aborje sui bien francaise et de plus aixoise g fe expre de faire des fautes d'horthographe car j'ai pa trop de temp devan moi et metrise tres mal le clavier . jesuis une femme tres occupe et ne passe pas mon tempdevant les feux de l'amour alors pa de temp a perdre devan mon clavier j'ai du mortier qui m'attendsans rencune
salut a tous et salut a ploufploufa qui j'adresse ce message.tu n'esPa tro cool avec moi :rayban d'aborje sui bien francaise et de plus aixoise g fe expre de faire des fautes d'horthographe car j'ai pa trop de temp devan moi et metrise tres mal le clavier . jesuis une femme tres occupe et ne passe pas mon tempdevant les feux de l'amour alors pa de temp a perdre
elmiro a écrit:salut Christophepatacaisse peut etres mais quant tu vois sa sure ta piscine qui à un mois cela fait flipe
et de plus en touchant tu sent bien que cela s'etant sur 60cm au moins et le vendeur n'est tourjour pas là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités