Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

possesseurs de coque

5
50%
5
50%

posseseurs de coque alliance

par mitch
Lun 28 Mai 2007 à 15:45

etes vous satisfait ou insatisfait de votre coque alliance

par SUPERMOU
Jeu 31 Mai 2007 à 14:47

Hello,
Alors personne n'a de piscine alliance ? :cry:
@+ :wink:

par martine
Ven 01 Juin 2007 à 21:00

Pour l'instant tout va bien merci :P :P

par soph
Sam 02 Juin 2007 à 14:55

Bonjour a tous ,
de' notre cote aussi tout va bien a ce jour, Mais avec la fraicheur et pas encore de bache a bulle (plage non terminée), nous nous sommes baignés juste une ou deux fois.nous avons été tres satisfait de toute l'equipe ALLIANCE PISCINE MARIGNANE. a recommander à tous ceux qui hesitent encore.
Piscine coque alliance "topaze" posée le 14 12 2006.

par Hippoboardeur
Dim 03 Juin 2007 à 07:14

J'ai franchement des doutes sur l'honnéteté des réponses, 50% d'insatisfait c'est tout bonnement catastrophique . . .:shock:

Perso, j'aimerai bien que le sondage ne soit pas anonyme, à mon avis ça changerai la donne . . . :twisted:

par fermi
Dim 03 Juin 2007 à 12:54

Hippoboardeur a écrit:J'ai franchement des doutes sur l'honnéteté des réponses, 50% d'insatisfait c'est tout bonnement catastrophique . . .:shock:

Perso, j'aimerai bien que le sondage ne soit pas anonyme, à mon avis ça changerai la donne . . . :twisted:

Je pensais la même chose. Il faudrait que les opinions soient motivées en "bien " comme en "mal".

Personnellement j'ai une coque "Alliance" et j'en suis satisfait.

par depessemier
Jeu 14 Juin 2007 à 14:05

salut,

rien à redire sur ma coque Alliance (qui a 1 an), a part les inconvenients de toutes les coques : ça glisse au fond et les traces sur le haut de la coque blanche c pas terrible. Mais c'est rien à coté des avantages apportés.

Olivier

par Christophe
Ven 15 Juin 2007 à 11:04

Hum comment dire, bien pour ma part j'en suis satisfait pleinement bien que mes propos ne puissent passer pour etre objectif travaillant egalement pour ce fabricant.

Toutefois je doute un peu de l'objectivité général de ce sondage ( les votants sont ils vraiment tous propriétaires d'une coque Alliance, et si c'est le cas pourquoi ne diraient ils pas ce qu'il reproche à leur piscine) si ils sont trop timides qu'ils m'envoient leur reclamation par MP je tenterai de trouver une solution à leur tracas si c'est possible.

Pour le fond qui glisse verifier votre pH et votre traitement d'eau, la cire de moulage résiduelle si il en reste disparait avec une bonne chloration choc, et pour ce qui est des traces de pollution sur la ligne d'eau c'est malheureusement le cas pour toutes les piscines, prenez de preference un gel alacalin (special gras pour les traces noires)

amicalement
christophe

par elmiro
Ven 15 Juin 2007 à 12:00

salut a tous nouvelle sur le forum piscine depuis mai 2007 deja fissure le vendeur me di que c normal :cry: o fet que ve dir PPP

par fermi
Ven 15 Juin 2007 à 13:23

elmiro a écrit:salut a tous nouvelle sur le forum piscine depuis mai 2007 deja fissure le vendeur me di que c normal :cry: o fet que ve dir PPP

Est-ce une coque "alliance". ( sujet du topic!)
Si oui, tu fais jouer la garantie et je suis persuadé que tu recevras un bon écho!


Cordialement
o fet que ve dir PPP
Dans quelle langue t'exprimes-tu? :D

par bon baigneur
Sam 16 Juin 2007 à 21:44

la coque alliance est le meilleur produit

par SUPERMOU
Jeu 20 Sep 2007 à 22:57

Christophe a écrit:Hum comment dire, bien pour ma part j'en suis satisfait pleinement bien que mes propos ne puissent passer pour etre objectif travaillant egalement pour ce fabricant.

Toutefois je doute un peu de l'objectivité général de ce sondage ( les votants sont ils vraiment tous propriétaires d'une coque Alliance, et si c'est le cas pourquoi ne diraient ils pas ce qu'il reproche à leur piscine) si ils sont trop timides qu'ils m'envoient leur reclamation par MP je tenterai de trouver une solution à leur tracas si c'est possible.

Pour le fond qui glisse verifier votre pH et votre traitement d'eau, la cire de moulage résiduelle si il en reste disparait avec une bonne chloration choc, et pour ce qui est des traces de pollution sur la ligne d'eau c'est malheureusement le cas pour toutes les piscines, prenez de preference un gel alacalin (special gras pour les traces noires)

amicalement
christophe



Moi je ne suis pas satisfait de ma coque alliance,défformation de la coque :twisted: .
Vous faites quoi alors?
@+ :cry:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités