Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Floum
Mar 12 Juin 2007 à 13:29

Bonjour,

Pour moi le seul problème du galet de chlore à jeter dans la piscine est justement le fait de devoir être présent, donc le fait de devoir planifier mes vacances pour que la piscine soit entretenue pendant ces 3 semaines.

C'est pour moi l'avantage de l'automatisme.

par Radaxes
Mar 12 Juin 2007 à 13:48

C'est pas dur de demander à un ami ou un voisin de passer balancer un galet dans ta flotte une fois la semaine (dans ma résidence, on s'arrange même entre voisins pour tondre les pelouses des autres quand ils sont en vacances).

Et si tu n'as ni voisin, ni ami, ni famille :cry: , en économisant plus de 2000 € (prix de l'indispensable appareil), tu as les moyens de payer quelqu'un pour le faire.

:D :D :D

par invite0002
Mar 12 Juin 2007 à 15:41

ou un clarifiant choc rémanent type revatop

par Ben79
Mer 13 Juin 2007 à 19:27

Bon, ben. c'est signé ! 8)
Nous aurons donc une piscine tradi 7x3.5, escalier d'angle avec banquette, liner blanc, filtration à sable, électrolyse au sel et régulateur de Ph, et dalle béton 22m2 en attendant la terrasse bois.
Montant final 22000 euros (sans électrolyse au sel et régulateur de Ph nous étions à 18775 euros).
Début des travaux dans 1 mois. :D

Félicitations

par marazul85
Mer 13 Juin 2007 à 20:35

Bravo, un de plus ! Champagne !
Vivement le début des travaux maintenant .

par prime
Mer 13 Juin 2007 à 21:52

Ben79 a écrit:Bon, ben. c'est signé ! 8)
Nous aurons donc une piscine tradi 7x3.5, escalier d'angle avec banquette, liner blanc, filtration à sable, électrolyse au sel et régulateur de Ph, et dalle béton 22m2 en attendant la terrasse bois.
Montant final 22000 euros (sans électrolyse au sel et régulateur de Ph nous étions à 18775 euros).
Début des travaux dans 1 mois. :D

Bravo ! Chez RevAzur du coup si j'ai bien suivi ? Félicitations :)
Dis nous ton devis poste par poste ça m'intéresse :)
Sinon c'est quoi une banquette ? Dans l'escalier tu veux dire ?

(ps : pour info Choizy a 27 piscines qui commencent en même temps, quand on voit les BM alignées de lui et de ses fistons devant le magasin, on comprend que le commerce marche fort ;))

@+

par Ben79
Mer 13 Juin 2007 à 22:30

La banquette, c'est en fait une petite "plage immergée" en prolongement de l'escalier d'angle, qui permet de s'asseoir dans l'eau.

Marazul85, tu parles de champagne à une Champenoise de naissance, nous allons bien nous entendre !

Prime, notre piscinier a 4 piscines qui vont commencer dans notre coin, et a déjà équipé pas mal de maisons sur la commune. C'est à croire que ces deux entreprises se partagent essentiellement le marché ! Le commercial m'a parlé de m'offrir une bouée, il peut faire au moins ça ! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 7 invités