Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis piscine desjoyaux

par cayol
Dim 03 Juin 2007 à 00:18

bonsoir,
j'ai fait réalisé un devis pour une piscine 9x4,5 avec une plage, voici le détail :
fourniture : liner +margelles+ filtration GR R 150 (f15)+ coffret électrique + structures. = 10 643 €
couverture d'hivernage sécurisée = 1 157€
assistance technique = 500€
implantation + terrassement+ remblaiement et évacuation des terres =3000€

construction + béton + 40m carré de plage en béton + raccordement électriq (sauf 1er alimentation)=9100 €

soit au total 24.400 €

j'aimerai connaitre votre avis d'une part sur le prix de ce devis et d'autre part sur le principe Desjoyaux, on m'a laissé entendre que la durée de vie du moteur n'excédait pas 6 ans.
qu'en pensez vous en qualité d'utilisateur ?

par Doc
Dim 03 Juin 2007 à 01:30

Bonsoir.

C'est dans quelle région? Moi j'attends toujours mon devis, le commercial n'avait pas l'air intéressé.

D'autre part, j'ai entendu dire que le CSTB n'était pas pour les ferraillages qui sortent de la structure pour servir d'assise aux plages.

par scarlettes
Dim 03 Juin 2007 à 08:39

J'ai un copain qui a fait faire la même piscine, hors terrassement et robot et bache d'été offerts = 20 000 euros.

par brice69
Dim 03 Juin 2007 à 08:41

:shock: C'était peut être pas de la durée de vie du moteur dont il parlait :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par fran83
Lun 11 Juin 2007 à 20:59

L'année dernière, une PAP 10x5 avec escalier roman, mur filtrant, terrassement, régalage, + dalle sur murs = 24 000 € dans le Var.

Depuis aucun pb, une eau écarlate, juste une contrainte le nettoyage des chaussettes tous les 3-4 jours en été. Pas besoin de local technique.

Côté pompe, je verrai avec le temps.

par Phil.
Ven 15 Juin 2007 à 22:05

j'aimerai connaitre votre avis d'une part sur le prix de ce devis et d'autre part sur le principe Desjoyaux, on m'a laissé entendre que la durée de vie du moteur n'excédait pas 6 ans.
qu'en pensez vous en qualité d'utilisateur ?


si c'était à refaire j'opterais pour une filtration traditionnelle et un bassin béton ou coque. je touve que le rapport qualite efficacité / prix et pas terrible mais certe ça n'engage que moi. :wink:

par brice69
Ven 15 Juin 2007 à 22:31

:lol: Ouais :!: développe stp :!: :lol: :lol: :rayban:

par PaTaGa
Sam 16 Juin 2007 à 10:12

Mode HS On
Phil. a écrit: j'opterais pour une filtration traditionnelle et un bassin béton ou coque.


Ca me fout hors de moi que l'on compare une béton avec une coque.
Putain les gars, certes c'est un trou avec de l'eau mais n'exagérons pas.
Comment oser comparer une baignoire en plastique avec une construction traditionnelle.
Même un kit Desjoyaux ou autres (Magi, Imperial, Waterair) est plus perenne que ces coques.

Mode HS Off

par Phil.
Sam 16 Juin 2007 à 10:46

:lol: Oulala !
Je compare que dalle mec , dans un premier choix je choisirais un bassin béton traditionnel et en deuxième choix je ne reprendrais pas un kit avec des panneaux boulonnés (trop cher pour ce qus c'est ) donc mon 2nd choix se porte peu etre sur une coque. Maintenant tu pense ce que tu veux je m'en :?:
Mode off je lache ce post je veux pas foutre le bazard, excusez moi Mr Desjoyaux et les autres j'aime bien vos piscines :oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 4 invités