Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis d'une piscine 8*4 type tradi

par BoumBoum
Ven 20 Avr 2007 à 17:26

Bonjour à toute la communauté ( de l'anneau, de l'agneau.) non je plaisante.

J'ai besoind de votre avis pour un devis de piscine 8.00*4.00 fond plat 1.50 +esc roman ( parpaings bancher)

[b]filtration[/b]; skimmers, refoulements, prise balai, projecteur
filtre polyester type side, pompe, coffret électrique,
raccords pvc, pvc rigide, pvc souple, appareil sel auto nettoyant, sacs de sel
kit d'entretien, manche télescopique
liner 75/100, nécessaire de pose liner

Prête à plonger au prix de 15 750.00€

Vous en pensez quoi. :)

par brice69
Ven 20 Avr 2007 à 17:42

:shock: Ca me semble plus que correct :!: Méfiance :!: :rayban:

DEVIS PISCINE

par Pamega
Ven 20 Avr 2007 à 19:51

ce prix c'est avec la main d'oeuvre ?
si oui, je pense aussi . méfiance

par felix26
Ven 20 Avr 2007 à 20:22

Il n'y a pas de terrassement ?

par BoumBoum
Dim 22 Avr 2007 à 21:44

oui je pense aussi que ce devis est un peu bas, à vrai dire c'est une relation que je connais qui à fait faire plusieurs devis et le moins disant est à ce prix là

Vous avait déja vu des devis à ce prix

Qui a eu des mauvaises surprises en choisissant "le moins disant"

par Phil.
Mar 24 Avr 2007 à 10:00

ça vaut le coup , mais faut t'il rajouter le terrassement ?

par mike31
Mar 22 Mai 2007 à 20:59

Bonjour,

En fait pour une tradi je ne suis pas surpris car moi aussi j'ai un devis d'environ 15000 euros par un maçon que je connais bien (utilisation de parpains) avec à peu de chose près les mêmes prestations. Le maçon s'ocuupe de sa partie ensuite il fait intervenir un plombier puis le pisciniste pour tous le reste.
Je suis pratiquement convaincu que toutes ces sociétés ou grands groupes ont des frais fixes tellement élevés qui se répercutent sur le client de façon exhorbitante.il faut payer le commercial, la structure administrative etc.
Je pense qu'il faut juste demander à voir des réalisations de ce maçon et ensuite pourquoi pas.je ne pense pas qu'il y ait plus de risque qu'avec un groupe.
Il y a quelques temps une prêt à plonger classqiue c'était 15 000 Euros maintenant c'est au bas mot 22 000 j'entends pour une classque 8*4 ou 9*4.

Voilà mon avis.

@++

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités