Piscine en bois exotique pin autoclave ? Sunbay Piscinelle ?

Bonjour,
Nous avons le projet de poser en hors-sol une piscine en bois exotique Sunbay qui n'est pas référencée sur leur site.
Je suis curieuse de savoir pourquoi elle est garantie 10 ans alors que Sunbay garantie 15 ans le pin autoclave.
Je me suis promenée sur les discuss où on parlait de Sunbay, merci de vos témoignages 1ans après où en êtes vous ?
Notre santé ne nous permet pas de faire les travaux nécessaires aussi nous la prenons en pap sur une dalle de beton où nous devons sertir des piliers d'encastrement avez vous d'autres conseils ? J'ai pioché celui du film géotextile.
Existe t'il un film qui permet d'isoler thermiquement la piscine ?
Quel mode de chauffage économique préconisez vous sachant que nous sommes dans le nord du 77 vers Meaux (ou Eurodisney si vous situez mieux) ?
J'ai trouvé sur un site anglais un système de couverture de la piscine qui ressemble à une tente en pvc, ça fait un peu lèger, mais connaissez-vous ?
En hiver puis-je garder la piscine pleine sachant que nous avons parfois des températures négatives ?
Dernière question (pour le moment

Merci de vos réponses
Question subsidiaire j'ai craqué sur la gamme de Piscinelle, mais on ne peut pas visualiser les revendeurs (j'ai demandé par mail, mais j'ai juste pu télécharger le catalogue, pas les prix et pas les revendeurs

Merci
Triskel