Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

garantie pop piscine

par francky84
Lun 09 Avr 2007 à 08:28

connaissez vous la duree de la garantie chez pop piscine merci

par kreca
Sam 14 Avr 2007 à 07:57

La garantie est de 10 ans :wink:

par brice69
Sam 14 Avr 2007 à 08:25

:D Ah oui :?: Et sur quoi :?: :wink: :rayban:

par labulle
Sam 14 Avr 2007 à 14:45

sur mon contrat:

"la garantie décennale porte sur l'étanchéité de la coque ( si l'installation a été réalisée par une entreprise agrée pop et/ou conforme au manuel de pose pop). garantie des vices cachés, articles 1641 à 1645 du code civil."

par brice69
Sam 14 Avr 2007 à 23:37

:lol: :lol: :lol: :!: :wink: :rayban:

par olivier304
Dim 15 Avr 2007 à 20:55

La garantie est de 10 ans sur l'etancheité mais pas sur le gel coat, ce qui est le plus important .

par brice69
Dim 15 Avr 2007 à 21:06

:shock: Faudrait m'expliquer là :!: drunk:) drunk:) drunk:) :rayban:

par olivier304
Lun 16 Avr 2007 à 20:06

l'explication,
Ce qui est garantie dans ce cas c'est que les defauts d'etancheité tuyau raccord bonde skimmer et peu etre eventuellement dans leur cas l'etancheité des escaliers raportés qui sont collés et boulonnés, mais pas les problemes du gel coat comme par exemple l'osmose.
voici un lien d'un fabricant qui garantie le gel coat (je n'ai aucune action chez eux )
http://www.alliancepiscines.com/pages/v ... =garanties

par brice69
Lun 16 Avr 2007 à 20:41

Salut Olivier :!: Le débat concernait Pop Piscines et non Alliance :!:
C'est pourquoi j'aimerai avoir l'avis de Christophe qui se fait rare :!: :wink: :rayban:

par Christophe
Mar 17 Avr 2007 à 15:36

désolé pour le retard à repondre !

la garantie pop est la meme que la ppp ou encore que tous les produits du groupe GA. A savoir 10 sur etancheité ( sauf joints silicone considéré comme un consommable) et structure si posé par entreprise agrée GA.

concernant le gel coat c'est 2 ans (sauf liste d'exclusion à savoir vite fait car la liste est rrop longue: bulles, fissure, cheveux, taches, etc .) le plus simple est de demander de lire les conditions generales du fabricant au dos d'un bon de commande de celui-ci ou au dos d'une facture qu'a reçu le piscinier par le groupe GA (souvent le piscinier n'est pas informé de ces conditions car n'ayant pas lu les conditions generales de vente).

Brice faudra quand meme que l'on se rencontre l'un de ces jours ! :wink: histoire de boire un coup et discuter un peu (sauf de foot) :lol:

par brice69
Mar 17 Avr 2007 à 17:57

:lol: Qui sait, on se connait peut être d'ailleurs :!: :wink: :rayban:

par kreca
Mar 17 Avr 2007 à 18:33

En fait pour le gelcoat, c'est pas tout à fait ça. En gros (voir condition de garantie plus bas) les gel coat est garntie 10 ans s'il remet en cause l'etanchéité de la piscine.
Par contre s'il fait une petite cloque ou une écaille passé deux ans, cela est considéré comme vieillissement normal et non un vice caché. :wink:

Image

par brice69
Mar 17 Avr 2007 à 18:46

Donc que 2 ans de garantie :!: C'est peu :!: :wink: :rayban:

par kreca
Mar 17 Avr 2007 à 18:49

Non c'est pas ce qui est dit !

Allez lis mieux !

par brice69
Mar 17 Avr 2007 à 19:06

:shock: Sans rentrer dans les détails, il est clair que le gelcoat n'est garanti que 2 ans et encore :!: :roll: :roll: :roll: :!: Si ça te fout pas les jetons, le passage où l'on essaye de te mettre déjà dans l'idée que comme tous les autres revêtement il va vieillir vite :!: :shock:
Je préfère donc ne pas parler de garantie dans ce cas :!: :wink: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités