Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

11700 euros pour un volet immergé : qu'en pensez-vous ?

par franck rhone
Sam 18 Sep 2004 à 17:27

bonjour,
mon piscinier me propose un volet automatique de la marque del pour une piscine de 8 X 4 avec escalier roman 3 m de large.
Il fait l'installation (mur 1 metre, pvc armée, bonde de fond) et la pose du volet.
Il m'annonce un prix de 11 700 euros. qu'en pensez-vous ?

par jean michel
Dim 19 Sep 2004 à 08:47

9x4 , solaire , hors sol electrique +/- 10.000
voir photo

par Samantha
Mer 22 Sep 2004 à 14:32

Comparez des volets comparables avant de donner des prix!!! Un volet hors sol n'a rien a voir avec un volet immergé. (esthétique, normes et prix...)il n'y a rien de choquant dans le budget que vous annoncé pour votre couverture immergée, maintenant vous pouvez faire des comparatifs avec d'autres fournisseurs de volets vous serez a quelque chose près dans le même tarif.
bonne recherche

par harley
Mer 22 Déc 2004 à 11:19

je suis assez d accord avec sam
12000 € pour un volet immergé c est le prix maintenent si tu veu un volet pas cher tjrs chez del y a le roll sun. il est solaire (et non lames solaires)
mais malheureusement hors sol en plus il est pas trop inesthetique.

par Gavage
Jeu 23 Déc 2004 à 11:32

11700 euros avec la pose, c'est le prix du marché, d'autant que del c'est plutot du bon matos.

L'immergé ca reste très cher, du fait de la haute qualité nécessaire des matériaux.

par BR
Lun 03 Jan 2005 à 16:13

Tout à fait d'accord. L'immergé est beaucoup plus cher que l'émergé. C'est pas la même esthétique ni la même techno : les lames doivent se plier dans les 2 sens en hors sol et donc l'ensemble est moins rigide.
J'ai commandé un modèle stardeck de Delta en 9x4 pour le même prix environ (11000 euros). C'est le prix du marché (essayez le configurateur en ligne de chez Manta, çà donne grosso modo le même résultat).
Après reste à négocier avec son installateur !

par Mikel83
Sam 26 Mar 2005 à 23:02

Bonsoir!

J'habite dans le var (83) du coté de Toulon. J'ai acheté il y a moins d'un mois une piscine prête à plonger coque Graft 9x4 avec fosse de 1,9m
Prix total tout compris = 23000 Euros TTC.
J'ai commandé en sus un volet automatique DELL qui m'a été facturé 9000 euros TTC tout posé.

Cordialement, Mikel

volet immergé

par robby
Lun 28 Mar 2005 à 13:53

Bonjour,
Possédant également un volet immergé DEL pour une piscine 10x5, avec escalier roman, je confirme que le prix me semble tout à fait cohérent.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une piscine existante, aussi il convient de faire préciser si la pose comprend :
- la réalisation du coffre pour l'installation du moteur, celle des tranchées, la fourniture des différents câbles électriques (moteur, fins de course et boitier de commande), des gaines pour les câbles, le remblaiement !
Ne pas perdre de vue également qu'il faut prévoir un caillebotis PVC ou bois pour couvrir la fosse du volet. Soit entre 900 et 1300 euros de plus!

par sagra
Mar 29 Mar 2005 à 14:15

je viens d'avoir un devis pour une coque polyester 10.20 x 4.00 avec couverture automatique(volet immergé) en tout 22110 prête à plonger qu'en pe,nsez-vous?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité