Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Y a pas que X-Water dans la vie

par clapote31
Lun 21 Mar 2005 à 14:03

Sud Piscines Creation, et Piscinair, vous connaissez ?

par alf
Lun 21 Mar 2005 à 15:13

non
désolé
:mrgreen:

par alf
Lun 21 Mar 2005 à 15:42

et X-water c des toilets pour adultes???
met pas de lien clapote ( quel pseudo :shock: ) sinon super va renaitre de ses cendres :mrgreen:

liens

par clapote31
Lun 21 Mar 2005 à 15:59

OK, désolé.

sur un "clef en main", 30% du prix total à la commande, est-ce normal ?
ça me semble un peu élevé ?

par alf
Lun 21 Mar 2005 à 16:06

moi c ce qu'il voulait, mr magiline...
on a transigé un peu.
soit 30% du montant du kit seul a la cde, le reste avec la main d'oeuvre, au fur et a mesure de la mise en place, avec une poire pour la soif de 20% du montant total a la remise des maillots.
et une petite clause au dessus de la signature, avec des penalités de retard si la totalité n'est pas terminee avant l'été.
:mrgreen:

par BR
Lun 21 Mar 2005 à 16:11

Clef en main = prêt à plonger ?

Pour l'acompte, j'ai payé 30% du prix de la piscine hors terrassement, équipements et options, soit environ 15% du total.

piscines à toulouse

par clapote31
Lun 21 Mar 2005 à 16:42

Y a des "vendeurs de piscines" à éviter sur Toulouse ?
Vous pensez que ça vaut le coup d'attendre la Foire expo pour passer une commande ?

par BR
Lun 21 Mar 2005 à 16:50

Personnellement, les commandes passées dans les foires j'aime pas trop.
Par contre çà permet de voir pas mal de distributeurs et les prix proposés (en principe attractifs).
Il peut être interressant de se faire faire des devis et surtout de ne pas se laisser impressioner par la clause "valable uniquement pendant la foire".

Je crains aussi que pour vendre certains promettent une installation rapide (avant l'été évidemment) et aient du mal à tenir les engagements ensuite.

Mon conseil est que ce type d'investissement est suffisament important pour prendre le temps (j'ai mis 2 ans à me décider, mais on n'est pas obligé d'attendre autant !) et comparer.

A ce titre la foire expo est un moyen comme un autre.

Bon courage.

choix piscine

par jean-françois
Lun 21 Mar 2005 à 19:21

bonsoir
la foire est un moment ou les fabricants (certain pas tous) aident le revendeur financierement a exposer lors de manifestation. Il est possible que certains pisciniste propose des "cadeaux" mais il ne faut pas trop se faire d'illusion 5à 10% sera surement le maximum d'une négo traditionnelle.Un avantage supplémentaire pour l'exposant est de remplir son carnet de commande. mais dans le domaine de la piscine celui ci est déja bien plein. je crois que cela reste un bon moment pour passer commande(meme 10 jours aprés les conditions sont maintenue).Le mieux est d'avoir fait qd mm son choix d'une maniere tres précise avant et de négocier.Pour ma part sur le choix de pisciniste sur la région toulousaine je les ai trouver tous trés léger sur le suivi commercial (trop débordé surement) mon choix a été fait sur le procédé magiline qui m'a paru le plus séduisant et commercialement ils ont été les plus pro.
Ma piscine est presque fini il ne reste que la mise en eau jusqu'a préset ils ont été sans reproche
Bon choix
jean -françois

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 5 invités