Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

nouveau sur ce forum, remarques sur ces deux solutions ?

par yapuka
Dim 25 Mar 2007 à 18:42

:wink: Bonjour à vous tous,

Je découvre ce forum avec intérêt et je pense trouver les bons conseils d'experts. Installés dans le Gard pour y passer notre retraite nous projetons l'installation d'une piscine pour notre bien être personnel mais aussi afin d'accueillir nos enfants et petits enfants.
Dans l'immédiat comme nous n'avons pas le temps d'étudier les différentes solutions nous avons acheté une piscine hors sol qui nous raffraichira cet été.
Pour ce qui est du futur nous avons commencé à nous renseigner et nous avons déjà 2 solutions:
une coque polyester avec un local technique pour les accessoires filtration et traitement d'eau.
construction béton avec coffrage perdu et liner, local technique pour la filtration intégré Magilline.
Quelles sont vos premières remarques sur ces deux solutions?
Demain nous avons la visite de Waterair, je ne connais pas très bien leur procédé.

Salutations amicales

par Junior
Dim 25 Mar 2007 à 18:45

Bonjour

Bienvenue

Les piscines waterair c'est un genre de tole ondulé avec liner.
Apres comme souvent dis sur le forum tout les procédés de piscine sont en general bon (Waterair, magiline, desjoyaux, coque, bloc polystyrene.) le plus important est la personne qui pose. Donc il faut plutot se renseigner sur l'installateur que sur le procédé.

Vincent

par grosminet
Dim 25 Mar 2007 à 19:08

Salut à toi,

+1 avec junior, le plus important c'est le pisciniste qui va faire le boulot et assurer le SAV.

par Edouard88
Dim 25 Mar 2007 à 19:48

Junior a écrit:Bonjour
tout les procédés de piscine sont en general bon (Waterair, magiline, desjoyaux, coque, bloc polystyrene.)
Vincent


Et le bois Junior, tu as oublié le bois :evil:
:wink:

par Luckymimie
Dim 25 Mar 2007 à 21:55

ouep, le bois les amis, le bois. . . Merci Edouard de l'avoir rappelé :lol:

par christian11
Mer 28 Mar 2007 à 13:42

+1 avec junior
beaucoup de bon procédés mais le plus important c'est la pose
et la personne avec qui tu dialogues
si ca passe bien des le debut c'est un signe
pour moi il doit avoir ces équipes de poseurs et ne pas sous traiter de chantiers
si tu peux eviter la periode ou il sont surchargés c'est mieux(mai-septembre)

:wink:

par emmanon
Mer 28 Mar 2007 à 17:01

Ben la pose quand on la fait soi-même, on n'a pas à s'embêter de l'interlocuteur ! :wink:

par invite0002
Jeu 29 Mar 2007 à 07:42

christian11 a écrit:+1 avec junior
beaucoup de bon procédés mais le plus important c'est la pose
et la personne avec qui tu dialogues
si ca passe bien des le debut c'est un signe
pour moi il doit avoir ces équipes de poseurs et ne pas sous traiter de chantiers
si tu peux eviter la periode ou il sont surchargés c'est mieux(mai-septembre)

:wink:


Sûr que plus de 50% sous traitent, je vois pas le problème

par eres
Jeu 29 Mar 2007 à 18:29

je rajouterais un truc quand meme au niveau de la filtration
si on veut pas trop passé rien ne vaut (a mon avis) un filtre a sable

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités