Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Achat piscine bois BEAVER POOL

par Rochard
Mar 01 Mar 2005 à 21:29

Bonjour,
Nous venons d'acquérir à Bordeaux une piscine de marque Beaver POOl qui sera monter fin avril à priori car rien n'est garanti dans les "conditions générales de vente"
Vous savez, ce truc qui est derrière le bon de commande et que vous, nous ne lisons jamais.. ou trop tard!
Première impressions que je laisse à vos réflexions.
Beaver pool ( secteur bois d'Alliance piscine) n'a que peu d'années d'existence; d'aprés le Site de la société , création 1999.
Les revendeurs de la marque sont franchisés et se réclament de l'antériorité de la maison mère soit 30 ans sur le marché...
GARANTIE...10 ANS...etc...etc..
j'ai relu l'envers de mon "bon de commande" et je ne trouve rien au sujet de cette garantie decenale...rien sur le liner...
Par contre, le maitre d'oeuvre ( nous, vous) endosse le max de responsabilité..................... A+

par eric
Mer 02 Mar 2005 à 11:59

Le garantie viendra avec le matériel.
Le bon de commande n'est qu'un bon de commande.
En tous cas c'est comme ça que cela c'est passé pour moi et j'ai eu le même fournisseur pour ma coque.
D'ailleur, la date de départ de la garantie correspond à la date d'acceptation des travaux finis

par acquagil
Sam 19 Mar 2005 à 11:51

Bonjour,

Que souhaite tu savoir sur Piscinelle ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 17 invités