Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis Desjoyaux négociable ou bof ?

par mric
Dim 25 Mar 2007 à 13:05

Bonjour,
j'ai fait faire un devis par Desjoyaux pour faire une piscine prête à plonger, (je suis pas trop bricoleur :roll: ), nous sommes pour une 7x3,5 à 15000 euros (tout compris, même les marches) , croyez vous qu'on puisse encore tirer les prix ?
Ou ? Peut on négocier qu'ils en profitent pour nous faire une petite tranchée sur le côté pour passer notre conduit de forage :D

merci d'avance

par emmanon
Dim 25 Mar 2007 à 13:15

Desjoyaux ici fait des offres en ce moment style 2000 € d'équipement en plus pour 1€. Si c'est pas le cas chez toi ou si tu ne veux pas en profiter, négocie encore le prix (de toute façon, faut toujours négocier !)

par mric
Dim 25 Mar 2007 à 13:19

Oui là il propose les escaliers pour 1 euro, mais bon . Des escaliers carrèment trop petit à mon goût, qu'est ce qui nous permet de négocier ? Sachant qu'on a pas trouvé de pisciniste moins cher sauf en coque :roll:

par emmanon
Dim 25 Mar 2007 à 13:31

Faut y aller au culot, montrer que tu n'es pas pressé et que tu as vu d'autres piscinistes qui t'intéressent aussi beaucoup.

C'est pas un petit achat !

par mric
Dim 25 Mar 2007 à 16:04

Pressé il sait déjà la date de construction, mais effectivement je vais tenter le coup de : j'ai vu d'autres piscinistes :D

par jfl19
Lun 26 Mar 2007 à 12:30

N'ai pas peur de négocier : desjoyau est tres cher pour une qualité pas terrible: Panneaux plastiques, bloc filtration: bruit.efficacité?

par emmanon
Lun 26 Mar 2007 à 12:59

Tu as (ou as eu) une Desjoyaux jfl ?

par PaTaGa
Lun 26 Mar 2007 à 13:15

15000 terrassement compris?

C'est quel modèle exactement la Desjoyaux?

par christian11
Mer 28 Mar 2007 à 13:32

bonjour
ma piscine est en construction
c'est pas une Desjoyaux
par contre je connais deux personnes qui ont une desjoyeau
et chez qui je me suis deja baigné
pas de pb de bruit et ils n'ont pas de soucis avec leur piscine (7 et 6 ans)

jfl19 il t'a fait quoi ce monsieur desjoyeau
:D

Re: Devis Desjoyaux négociable ou bof ?

par jéjé83
Mer 28 Mar 2007 à 22:36

mric a écrit:Bonjour,
j'ai fait faire un devis par Desjoyaux pour faire une piscine prête à plonger, (je suis pas trop bricoleur :roll: ), nous sommes pour une 7x3,5 à 15000 euros (tout compris, même les marches) , croyez vous qu'on puisse encore tirer les prix ?
Ou ? Peut on négocier qu'ils en profitent pour nous faire une petite tranchée sur le côté pour passer notre conduit de forage :D

merci d'avance

bonjour tt le monde je suis sur le forum depuis peu et je me permets de vous citer mon experience pour ma desjeaux 7*3.5 avec le grand escalier.
le devis de departetait de 18000 euros debut septembre pendant les promos petit escalier à 1 euro. comme c'etait le fin de la saison et que leur planning etait + vide quand debut de saison et qu'ils avaient sans doute besoin de travailler , jai pu negocier ma piscine à 16500 euros avec le grand escalier, la bache à bulle qui allait avec le nouveau bloc de filtration, un kit complet de produit desjoyaux et l'alarme et ils prenaient en charge la terre qu'ils m'évacuaient. Comme j'ai pu donner ma terre à un pote j'ai economise environ 600 euros de decharge, j'ai partage avec lui le transport de la terre. Cout aproximatif de la piscine en eau 15600 euros. (mm prixqu'une coque) avec qualite desjoyeaux et garantie 10 ans.J'habite dans le VAR et le gars en monte a peu pres une centaine dans l'année. Donc n'hésite pas à negocier. Mais en cette periode de printemps il doit y avoir des delais importants et il faut compter a peu pres 15 jours de montage.@+

par jéjé83
Mer 28 Mar 2007 à 22:52

jfl19 a écrit:N'ai pas peur de négocier : desjoyau est tres cher pour une qualité pas terrible: Panneaux plastiques, bloc filtration: bruit.efficacité?

Est ce que tu as deja vu le montage d'une desjoyeaux?
12mcube de beton Double traillis metallique sur fond plat comme fond en pente et le tout coulé d'un seule bloc. Que tu coules dans un banché ou dans une structure en plastique il n'y a aucune importance c'est la mm chose et le systeme de filtration n'est pas bruyant. L'avantage aussi c'est que tu ne gaspilles pas 200 ou 300 litres de flotte pou rincer ton filtre à sable ; la un coup de jet d'eau pour rincer ta poche et tu peux mm la mettre au lave linge (la poche utilisee l'ete filtre mieux qu'un filtre à sable). Quand à la qualite qui te semble pas terrible, mon voisin qui a une coque depuis un an est oblige de la vider cette annee a cause de l'osmose. Donc il suffit de tomber sur un mauvais numero c'est comme pour une dejoyaux , ilsuffit de tomber sur une concession de gargouilloux
ou un mauvais macon @+

Re: Devis Desjoyaux négociable ou bof ?

par jéjé83
Mer 28 Mar 2007 à 22:55

mric a écrit:Bonjour,
j'ai fait faire un devis par Desjoyaux pour faire une piscine prête à plonger, (je suis pas trop bricoleur :roll: ), nous sommes pour une 7x3,5 à 15000 euros (tout compris, même les marches) , croyez vous qu'on puisse encore tirer les prix ?
Ou ? Peut on négocier qu'ils en profitent pour nous faire une petite tranchée sur le côté pour passer notre conduit de forage :D

merci d'avance

un conseil prend le grand escalier de leur gamme mon voisin a le petit et il regrette trop etroit.

par brice69
Jeu 29 Mar 2007 à 04:14

Bravo Chacha :!: De mieux en mieux 3h51 :!: J'en connais un qui va te mettre la sienne :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par brice69
Jeu 29 Mar 2007 à 21:51

:lol: Devait être grave bourré le gars :!: :lol: :lol: :lol: :!:
Santé à tous :!: :wink: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité