tazminator31 a écrit:perso 8000 euro la piscine en bois je trouve ca un peu cher mais bon chacun fait ce qu'il veux avec ses envies 
Je suis désolé, mais ça, ça ne veut rien dire
Entre une octo 4m40x1m20 et une 8m40x4m90x1m46, il y a déjà une bien belle différence !
Je n'ai pas vu d'où sort ce chiffre, mais celles que j'ai retenues (Gardipool et Cerland) sont nettement plus chères.
Maintenant, c'est aussi sûr que si j'allais à Auchan je la trouverais bien moins chère (j'ai un propectus de l'année dernière et il y en a une qui lui ressemble bien, aux alentours de la moitié du prix effectivement). Mais j'ai choisi l'inverse, la prendre chez un pisciniste local qui va en plus me l'installer. Par la suite si j'ai des problèmes, je n'aurais qu'à faire fonctionner le téléphone
Je te souhaite sincèrement de ne pas avoir de soucis, moi le "à pas cher" j'en suis revenu
Après, autre sujet (un pote m'a posé la question ce WE), pourquoi ne pas mettre un peu plus cher pour avoir une piscine tradi enterrée ? Je n'ai pas la réponse.
C'est ce que je pensais il y a un an, depuis j'ai installé une palissade en bois (des écrans à pas cher justement, dont 50% des lattes sont par terre

) et j'imagine de plus en plus le tout bois, palissade, piscine et terrasse/plage assortis.
C'est un choix, mais comme le dit trés bien emmanon, passé un certain seuil (taille, équipement), je pense que la différence n'est pas flagrante.