Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Ven 09 Fév 2007 à 20:45

J'en rigole déjà :!: :lol: :lol: :lol: :!: On veut voir :!: :wink:
Profession Piscinier pourrait peut être nous éclairer :!: :roll: :roll: :roll: :!: :rayban:

par amadeo
Dim 25 Fév 2007 à 19:21

Oui, j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire.

par amadeo
Dim 25 Fév 2007 à 19:23

Comment se fait-il que notre ami depuis le 9/2 n'ait rien signzalé sur ce forum? Allez soit sympa, fais nous part de tes infos!

par patrick83
Lun 05 Mar 2007 à 11:30

ben voilà on signe demain et depuis nous étions avec une grosse panne d'ordinateur. mais je dois dire que ce fut loquace ces derniers temps car nous nous sommes rendus au salon de la piscine de marseille et là, sourire, que de blabla pour pas grand chose. je ne préfère pas m'étendre sur le sujet, je vais construire un site sur le sujet d'ici un bon mois avec tous les devis en ligne et surtout notre piscine de chez harmonya (mcp) avec toutes les garanties possibles.
et oui, je dis bien toutes garanties ! n'en déplaise à certains, NOUS AVONS "ENFIN" TROUVE LA PERLE RARE!.
Bientôt le lien de mon site sera en ligne, avis aux amateurs.

par patrick83
Mar 06 Mar 2007 à 15:51

:)
Modifié en dernier par patrick83 le Mar 06 Mar 2007 à 20:44, modifié 1 fois.

par patrick83
Mar 06 Mar 2007 à 15:53

Cette fois-ci, c'est la bonne... et on a signé !!!... ouf.....
:D :D :D Quel plaisir de pouvoir se baigner cet été dans une superbe piscine et en toute sécurité avec volet roulant immergé et épaulement de sécurité tout le tour!
Quel soulagement aussi pour nous d'avoir trouvé des gens si sérieux et si "pros" avec qui une VRAIE relation de confiance s'est instaurée!
Et surtout quel soulagement d'avoir des garanties de la par de cette société!
Bientôt sera en ligne mon site sur ma piscine mais surtout sur la piscine en général pour informer le consommateur.
Et oui, j'ai du temps (étant légèrement handicapé depuis un accident de voiture il y a 2 ans) de préparé un site sympa sur lequel tout le monde pourra s'exprimer et surtout prévenir le consommateur des pièges à éviter. et dieu sait si ils sont très nombreux.
Mais également donner des idées d'aménagement de la piscine. (à suivre).
Je vous donnerai donc le lien de ce site très prochainement.
Mais en attendant sachez tous que c'est MCP (harmonya) qui à obtenu notre confiance et si vous avez besoin de leur coordonnées, se sera avec grand plaisir. (merci beaucoup à MICHEL pour son écoute et ses conseils " www.harmonya.fr "grâce à lui nous allons enfin avoir une piscine digne de ce nom)... :wink:
Modifié en dernier par patrick83 le Mar 06 Mar 2007 à 20:47, modifié 1 fois.

par bernard46
Mar 06 Mar 2007 à 16:49

Harmonia a embauché un nouveau commercial! :lol: :lol: :lol:

par patrick83
Mar 06 Mar 2007 à 20:41

En ce qui concerne une éventuelle activité de commercial il faudrait pour cela avoir tout l'usage de sa motricité, je suis handicapé et crois moi, cela ne m'amuses pas du tout.
Y aurait-il des jaloux parce que je n'ai pas pris leur coque ? :lol: :lol: :lol:
La seule chose qui compte finalement, c'est que ma famille et moi avons trouvé ce que l'on cherchait n'en déplaise aux autres.

par patrick83
Jeu 08 Mar 2007 à 08:25

:lol: :lol: :lol:

par fermi
Jeu 08 Mar 2007 à 18:08

Patrick, je sais combien l'achat d'une piscine est important.
Je suis sincèrement content que tu aies fait un choix qui t'agrée et aussi que tu aies placé ta confiance dans un professionnel qui dispense ses conseils sur ce forum. :fine:

pas mal

par JM
Jeu 08 Mar 2007 à 18:49

Bonjour,
Je suis revendeur de coque dans l’Aude et je peut dire q’une 8x 4 avec toute ces options mois je ne la vent pas à ce prix la donc c’est peut être la le soucis il c’est planté et à voulu rattraper le coup.
Chez mois une 8X4 toute équipé mais sans option et hors pose ça tourne aux alentour des 14600€ livré. mais je vends de la piscine pas de la quinquaille.
Bonne journée à tous.

par patrick83
Ven 09 Mar 2007 à 19:15

Merci fermi,
nous sommes très heureux également d'avoir enfin trouvé.
très sympa ton site. :lol: :lol: :lol:

par fermi
Lun 12 Mar 2007 à 18:43

patrick83 a écrit:Merci fermi,
nous sommes très heureux également d'avoir enfin trouvé.
très sympa ton site. :lol: :lol: :lol:

Mouais. faudrait que je trouve le temps de le poursuivre mais actuellement avec l'aménagement extérieur. j'suis crevé! :( :(

par patrick83
Lun 19 Mar 2007 à 09:29

continue, cela donne des idées et surtout cela montre bien chaque étape.
à bientôt. :D :D :D

Re: 21 devis

par gerardcolas
Lun 19 Mar 2007 à 23:52

profession piscinier a écrit:Boujour

Il ya des personnes qui ont besoin d'être rassurer et de faire beaucoup de devis .Pourquoi pas ?
Si mes clients faisaient l'acquisition des piscine à chacun de mes rendez vous ce serait idéal mais hélas ce n'est pas le cas .
Alors si vous souhaitez un 22ème devis je vous le fait .
Pour en revenir aux garanties même si vous avez des garanties en béton, :lol: ,il y a plein de manière de ne pas les faire valoir.

Ex:Le joint de dilatation entre la piscine et dallage.
Autre ex:Un traitement de l'eau non aggréé par la société
Encore un dernier:un PH de l'eau trop bas (4,5)

Le piscinier peut légalement ne pas faire valoir les garanties.

Oups,j'ai peut être soulevé un problème auquel vous n'aviez jamais pensé,ça sous entend qu'il va falloir encore une bonne dizaine de devis pour y répondre.
Commencez déja par le mien ,quand est-il possible de se rencontrer.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par patrick83
Mer 21 Mar 2007 à 09:04

et ?. :D :D :D

par patrick83
Mar 27 Mar 2007 à 19:50

on aura peut etre la suite un jour d'inspiration ?. :lol: :lol: :lol:

par patrick83
Mar 03 Avr 2007 à 08:17

ma coque arrive fin de mois. j'ai vraiment hâte :lol: :lol: :lol:
franchement, je conseil ce pisciniste à tout le monde car ils sont très sérieux.ça change.

par ZeBoss
Mar 03 Avr 2007 à 10:00

b*z** tu cherches les coups!.
Tu vas encore en prendre plein ton matricule pour pas grand chose! :) :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités