Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis piscine PAU

par zimzim
Ven 16 Mar 2007 à 23:17

qui a des devis réalisés d'une piscine 9*4 (4.5), avec bache à barres, sel, margelles, robot,+ installation, tout compris pour moins de 20 000€ sur PAU

Les prix avec le salon habitat en ce moment semblent varier beaucoup.
Merci

zim zim

par Séb64
Sam 17 Mar 2007 à 11:05

avec des budgets comme ça faut pas pleurer que ça fini au tribunal de commerce aprés.

J'ai encore eu quelqu'un au télephone ce matin pour démolir une piscine pas terminée par le constructeur et recommencer a zéro.

Re: devis piscine PAU

par Séb64
Sam 17 Mar 2007 à 11:15

zimzim a écrit:Les prix avec le salon habitat en ce moment semblent varier beaucoup


Attention aux achats sur foire!

Si les gars exposent à la foire c'est qu'ils n'ont pas de boulot (enfin le plus souvent) ou qu'ils viennent de s'installer. ceci est valable pour Pau car en voyant la liste des exposants on prend peur.

Je crache pas dans la soupe car quand je me suis installé en 2001 j'étais trés content de faire les foires, mais avec du boulot d'avance et quelques années d'expérience on y remet pas les pieds, du moins pour les piscines, pour des produits d'achat "impusif" (spa, sauna, hammas,ect.) à la limite.

par Séb64
Sam 17 Mar 2007 à 11:19

oui c'est sur mais le plus souvent c'est même pas des mecs de la région.

par stephany
Sam 17 Mar 2007 à 15:59

si on fait des foires, cela veut pas dire qu'on a pas de boulot.n'importe quoi !

par mitch
Sam 17 Mar 2007 à 19:59

une piscine est un plaisir ,

je sais il faut un budget , mais je pense qu'il faut éviter à tout pris de vouloir gagner de l'argent à tout prix, il faut plus voir la qualité du travail et du materiel la qualité se paye ,

mais attention aux abus !

si aujourd'hui je pouvais acheter une ferrari au prix d'une renault je pense qu'il y aurai un yk

mais je suis d'accord il faut payer le just prix

Cordialement

par Séb64
Mar 05 Juin 2007 à 21:38

venom a écrit:Tu est pro dans la région ,pourquoi ne pas le dire dans ta signature ? tu as honte ? :lol: :lol: :lol:


non car je ne suis pas ici pour prospecter

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités