Je sais, j'abuse, mais n'est ce pas l'esprit du forum? Bon, un ami veut acheter une piscine bois de 7 à 8 mètres sur 3 ou 4 m. Il a l'air fort presser car il a commencé à creuser (à la main, il doit connaître l'homme de l'atlantide.) sans savoir ce qu'il allait acheter. Par contre, il m'envoie plusieurs mails par jour pour lui trouver un bassin. Aujourd'hui, voir demain, à quel endroit acheter et à quel prix. merci d'avance
L'auvergnat a écrit:Merci Willynt !
J'ai commandé la piscine aujourd'hui : -12%![]()
Ravi d'avoir pu t'aider.
Je rentre juste de la foire de Lyon, et je suis assez déçu. Je voulais voir une durapin/maeva sur le stand gesbleu (qui d'après leur site web est distributeur durapin), mais ils m'ont dit que non, ils vendent des cerland. A n'y rien comprendre.
Sinon, que du haut de gamme trop cher pour moi (galion, beaver wood, etc.).
La palme du n'importe quoi pour le stand desjoyaux, ou le gars m'a soutenu mordicus que PERSONNE ne garantissait les piscines bois si enterrée ! (la sienne n'étant pas garantie si enterrée bien entendu).
Donc en résumé, je pense que ça va se terminer en durapin/maeva à la camif. J'attends juste le schéma d'implantation et la notice de montage (demandé directement chez piveteau) avant de passer commande.
L'auvergnat, t'as commandé directement par internet ?
Je me demande si y'a pas moyen de négocier qq chose en plus (genre un robot) ?
Le paiement se passe comment ? l'intégralité à la commande ?
Tu as quoi comme délai de livraison ?
Merci !