Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine hors-sol tubulaire

par pachounette
Dim 28 Jan 2007 à 21:08

On commence à faire le tour pour acheter une piscine hors-sol pour cet été. On a vu des "tubulaires" qui ont l'air plus costaud que les "auto-portées".

Mais je n'arrive pas à trouver des avis de consommateurs concernant une Intex de 7,40 x 3,80 m.

Durée de vie, faut-il la ranger l'hiver ? .

Plein de petites questions dont on trouve pas les réponses. Il faut compter 1000 euros pour un kit complet (tapis de sol, couverture, filtre électrolise).

Merci de votre expérience.

Up

par pachounette
Jeu 01 Fév 2007 à 20:29

Personne alors ne peut me donner des infos ?

Non pas en acier

par pachounette
Ven 02 Fév 2007 à 13:04

Non merci, je ne la veux surtout pas en acier.

J'en ai déjà fait l'expérience et tout est parti à la poubelle.

La galère à monter, le liner s'est troué au bout de même pas une saison, au bout de 3 ans il y avait des "pets" sur les panneaux et ça faisait vraiment pas joli.

J'ai un voisin qui en avait achetée une aussi, mais une grande rectangulaire, il a eu les mêmes problèmes, lui aussi a tout démonter et tout jeter.

Mais merci pour la réponse.

par boisrenaud
Ven 02 Fév 2007 à 13:27

Quelqu'un dans ma famille en a une ( piscine metallique) depuis plus de 8 ans. Elle n'a pas bougé. Je pense que tout dépend de la qualité !

par invite0002
Ven 02 Fév 2007 à 13:33

je te déconseille la marque intex, prefère kd de Zodiac, pas de problème pour l'hiver

par noel
Ven 02 Fév 2007 à 22:20

personnellement le top des piscines tubulaires c est laghetto
a tous les niveaux
filtration , qualité de la bache , installation ect ect
les yeux fermés

par R-one
Sam 03 Fév 2007 à 09:05

:D J'ai acheté une Laghetto il y a 2 ans,pas de demontage l'hiver et elle n'a pas bouger !
C'est du bon matos,un peu moins cher que Zodiac pour la meme qualité !

par Chris 67
Sam 03 Fév 2007 à 12:02

j'héhite entre une Laghetto le modèle Azur de 5.3 x 2.8 haut 1.05 ou la Country dimensions idem sauf la hauteur 1.25, et la Zodiac KD plus 5.20 x 3.20 haut 1.32 ca me fait un peu haut.
R-one qu'elle est la hauteur hors tout + la Hauteur d'eau,
merci d'avance

par boisrenaud
Sam 03 Fév 2007 à 12:09

Il faut enlever presque 20 cm pour avoir la hauteur de l'eau. Optez pour 1.32 m sans hésitation.

par R-one
Sam 03 Fév 2007 à 14:04

:D La hauteur en tout et de 1.05,la hauteur reelle d'eau et au maxi de 90 cm en sachant que tu devras toujours avoir l'eau dans la bande blanche,jamais en dessous à cause du skimmer !
J'ai pris l'Azur justement pour la hauteur de 1.05 car pour des enfants en bas ages c'est mieux et pour moi 20 cm de plus ça change pas grand chose par !
Par contre le prix pour le modele au dessus n'est plus le meme,c'est la Europe Gold en 1.25 de haut !
http://www.piscinelaghetto-france.com/indexpi.htm
http://www.piscinelaghetto.com/francais/

Laghetto

par pachounette
Sam 03 Fév 2007 à 16:17

Pour laghetto, mon oncle va en acheter une sous peu. C'est une 7 m 40 x 3.80 - Hauteur d'eau 1m 20.

Il va la payer 4500 €uros. Le prix était à peu près le meme chez Zodiac. Je trouve qu'à ce prix là il aurait presque un kit pour en faire une enterré.

J'ai été chez irrijardin ce matin me renseigner pour une Intex et le gars m'a dit que si je la rentrais l'hiver il n'y avait pas de problèmes.

Moi je veux une piscine pas très chère qui me dure quelques saisons avant d'en faire une vraie. Je veux pas acheter une laghetto ou une zodiac qui va durer 20 ans.

Merci pour vos commentaires.

P.S. : J'ai 2 puits pour remplir ma piscine, donc pas de soucis pour la vider et la reremplir chaque année.

par boisrenaud
Sam 03 Fév 2007 à 16:29

Voici un lien qui pourrait peut-être vous convenir.
http://www.piscines-online.com/pages%20 ... lable.html

Un liner armé permet de garder la piscine en eau l'hiver. J'en ai eu une.
Sa durée de vie vous permettra d'attendre un peu une piscine enterrée.

Quant à remplir avec l'eau d'un puit, faites une recherche sur le forum à ce sujet .

Bonne recherche.

Même une piscine hors sol donne beaucoup de joie.

par Chris 67
Sam 03 Fév 2007 à 21:12

merci R-one pour ton aide,
mon choix se penche pour la New Country de Laghetto idem que l'Europe Gold en 1.25 de haut ( mais moins cher ) la différence c'est la garantie qui est de 3 ans ( l'Azur c'est 5 ans ) et l'épaisseur 95/100° et pour L'Europe Gold ép liner 115/100 ° garantie 5 ans.

par boisrenaud
Sam 03 Fév 2007 à 21:37

annulé
Modifié en dernier par boisrenaud le Ven 16 Mar 2007 à 13:36, modifié 1 fois.

par Chris 67
Sam 03 Fév 2007 à 21:39

Un Grand merci à tous

par R-one
Dim 04 Fév 2007 à 06:37

:D De rien c'est avec plaisir et si en plus ça à pu t'aider ! :wink:

alors

par padou1
Ven 16 Mar 2007 à 12:57

Bonjour, en fait j'aimerai savoir si pachounette à acheter la tubulaire intex,moi je viens de l'acheter et après tout ce que je lis, j'ai un peu peur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité