Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Que pensez vous du procédé de chez DUGASTART ?

par jmh
Sam 03 Mar 2007 à 14:18

Bonjour,

Tout est dans le sujet

Merci de vos réponses.

A+

Re: Que pensez vous du procédé de chez DUGASTAR ?

par jmh
Sam 03 Mar 2007 à 14:19

jmh a écrit:Bonjour,

Tout est dans le sujet

Merci de vos réponses.

A+

par boisrenaud
Sam 03 Mar 2007 à 18:54

Il faut apprendre à être un peu plus bavard sur ce forum !

par jmh
Dim 04 Mar 2007 à 08:52

Bonjour M. boisrenaud ,

En effet M. boisrenaud je suis timide et pas très bavard, mais apparemment vous aussi !

Mais je vais quand même me présenté.
J’ai 54 Ans je suis responsable système dans le Groupe Geodis, j’ai depuis plusieurs années un gros problème de dos, je souffre de discopathie au niveaux de L3-L4 L5-S1 c’est a dire pincement des disques ce qui entraîne régulièrement une sciatique dans la jambe droite.

La seule chose qui me calme un peut la douleur, c‘est la Piscine.

C’est pourquoi j’envisage l’acquisition de ma propre piscine.

Je suis actuellement en possession de deux dossiers Piscine 8*4
1- Mondial Piscine
2- Dugastar

J’envisage aussi une pompe a chaleur ainsi qu’un abris afin d’en profiter sur une plus longue période.

Avant de me décider dans mon choix, je souhaiterai pouvoir bénéficier des conseils avertis de ce Forum.
Je compte sur vous tous pour me donnez vos avis sur ces deux technique qui se ressemble fortement.

J’en profite pour remercier M b*z** ainsi que FAFA125, en effet ils mon donné leurs avis sur un autre Post au sujet du traitement de l’eau par UV.

J’en profite aussi pour confirmer à M b*z** que je ne suis pas un Pro de la piscine mais bel et bien un Informaticien dans un Groupe d‘une société de transport International a la recherche d’avis, d’information, et surtout de conseil dans un monde encore inconnu pour moi celui de la piscine.

Merci de vos commentaires constructifs.

A+


A+

Re: Que pensez vous du procédé de chez DUGASTART ?

par regis
Dim 04 Mar 2007 à 20:34

jmh a écrit:Bonjour,

Tout est dans le sujet

Merci de vos réponses.

A+


bonjour JMH?

Lorsque nous avons prospecté pour faire contruire notre piscine, nous avons eu a faire avec le pisciniste du coin qui vendais le principde digastar.
Le principe : Bloc à assembler et à bancher est très bien (meme principe que beaucoup d'autre)
La filtration est standard : Filtre a sable et tout ce qui va avec et a fait ses preuve.
La bonde de fond est là (pour les adeptes !)

Ce qui nous a fait choisir une autre marque (desjoyaux) c'est pour plusieurs raison :
Nous avons ete obligé de revoir en plus petit la taille de notre piscine et lorsque nous lui avons demandé un nouveau devis, bizarrement, celui ci na pas changé (on passait d'une 8*4 a une 6*3 !)
Au fur et a mesure qu'il a senti qu'il perdait le marché, il c'est fait de plus un plus insistant ! tout ce dont on a horreur !

Ceci nous a suffit pour perdre confiance en lui et aller voir ailleurs.

Quoi qu'il en soit, le produit reste un excellent produit.

A+

jmh

par ALEXANDRE
Dim 04 Mar 2007 à 21:19

bonsoir.
une période de réflexion et d'étude du projet est indispensable si l'on veut examiner complètement ce qu'il en sera de la future piscine et arrêter un choix.
a ce stade premier , lisez la piscine sa construction de "techniques piscines"
fruit d'expériences de personnes chevronnées dans les diverses activités qui concernent la piscine.
aujourd'hui beaucoup de techniques, traditionnelles ou non, peuvent vous apporter pour longtemps une grande satisfaction.
par contre, c'est la réalisation, en professionnel sérieux qui sera l'acte le plus important.
mondial piscine et ducastar tout deux structure 100% béton sont des entreprises expérimentées.

par brice69
Lun 05 Mar 2007 à 06:54

Je suis très étonné du 100 % béton :!: Attention aux auto-appellations purement publicitaires :!: :wink: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités