Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par fafa
Mer 28 Fév 2007 à 08:25

Merci pour les conseils. Mais comment trouver un agent sérieux qui fasse des coques? En plus mon terrain est vraiment humide et une piscine ne doit pas être source de soucis mais de plaisir, c'est pourquoi du béton ça me rassure plus. MAis bon.

fafa

par ALEXANDRE
Mer 28 Fév 2007 à 14:56

bonjour.
je me permets de te soumettre un avis, je partage l'avis de b*z**, vu la configuration de ton terrain , une piscine béton est plus favorable.
le terrassement, pourquoi pas louer un engin! , des différences de prix sont souvent importantes,le liner et le feutre à 4190 euros me paraissent pas être le prix du marché, filtration et pompe à 3990 euros comparer aux matériels que j'ai acheté chez mon pisciniste ( pompe et filtre hayward 21m3 et 33m3 2057 euros il est vrai il y a deux ans ) , la différence me parait importante .
pour près de 90m3 de volume d'eau ,ta pompe et ton filtre me paraissent très insuffisantes , peut être envisager pour le futur deux vannes pour le chauffage.
salutations

par fafa
Mer 28 Fév 2007 à 18:47

Merci à tous pour votre aide, mon devis est fait par un pisciniste. L'autre devis dont je dispose et qui es sensiblement identque est aussi fait par un pisciniste mais qui sous traite la partie maçonnerie à un maçon que je connais et qui est très sérieux.
J'aurai donc tendance à aller vers celui-ci pour une question de confiance. Voici d'ailleurs le devis détaillé pour toujours une 11x5x1.60

Maçonnerie : 14000€
Terrassement :1500E (à conditon de conserver la etrre et je peux).
Pieces à sceller (bondes, skimmer, 3 projo, balai.) : 617.99€
Raccordement au local à 20m: 1742€
Pompe hydroswim 1.5 cv : 461€
Filtre polyester laminé d720 : 711€
Coffret+balai auto+3projo: 474.6
Raccords + sable : 420€
Etanchéité (liner, scalier, bidim, colle.) :2462
Puits de décompression (pompe compac 200, tubage, gaine, tuyau et cable : 479€
Main d 'oeuvre (pose liner, pose hydraulique.) : 2698€.
Voila vous savez tout.
L'intérêt de ce devis réside dans le fait que je connais très bien le maçon.
qu'en pensez vous?
Puits de

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 13 invités