Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis piscine mont de marsan 5landes)

par laurentissimoo
Ven 16 Fév 2007 à 15:18

Bonjour, nous souhaitons réaliser un projet piscine, connaissez vous certains piscinistes sérieux dans le coin. Nous avons rencontés waterair, trop commercial et un peu sceptique sur la durée, prix élevé pour du kit et Aquilus qui se base sur le même principe.
Sachant que nous avons une terre acide, je doute de la durée des parois acier. Sinon nous aimerions une coque mais apparemment souci d'osmose, que choisir dans un budget de 18000 euros?le tradi a l'air plus cher.
Merci de vos renseignements

par sonic
Ven 16 Fév 2007 à 17:33

Je vois que je ne suis pas la seule à douter de la longévité des panneaux en acier dans notre région (Landes) ! Je suis dans le même cas. J'étais attirée personnellement par Desjoyaux ou Caron. En as tu contacté ? Si oui qu'en penses-tu ?

par laurentissimoo
Ven 16 Fév 2007 à 17:53

salut, oui j'ai rdv avec aquilus demain et hydrosud, j'ai vu waterair trop de buizness bien rodé et ficelé, mais bon. a voir, je te dis.

par laurentissimoo
Ven 16 Fév 2007 à 17:58

ouaip, je pencherai aussi pour une coque s'il n'y a pas trop de souci (osmose) difficile tout le monde a sses arguments. Le tradi c'est bien mains un ,peu cher au budget bien qu'il faut comparer, encore faut'il un bon macon.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 1 invité