Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Changement d'avis et quest ce que vous pensez du devis?

par STEPHA33
Sam 10 Fév 2007 à 19:33

bonjour,

j'ai laissé tomber l'idée du bois pour du tradi (car autant avoir une piscine entéré en dur).
J'ai d'ailleur fait faire un devis 6X3'5 pret à plonger 11403 euros avec filtration dans un local technique entérré solidaire de la stucture (par mqe de place) filtration par cartouche avec bonde de fond, un spot. Pour infos l'emplacement n'est pas trés facile à travailler térrasse.

J'attent vos remarques avec impatience.

par trborjoc
Dim 11 Fév 2007 à 08:30

Bonjour
6x3,5 ça fait un peu juste a mon avis. Si tu as la place, 8x4 serait mieux, et tu aurais plus de choix pour les accessoires et autres (genre baches, couvertures, etc.)
Bon choix :wink:

par STEPHA33
Dim 11 Fév 2007 à 09:59

bonjour,

ok je suis d'accord avec toi mes le problème c'est la place, je là mais sur une terasse(entouré par un mur surhaussé à interieur de la terre) de 8,5X6 donc, je n'ai pas le choix.
Autrement le prix te parait normal?

par yann26
Mar 13 Fév 2007 à 12:30

a ce prix la je pense que tu ne trouveras pas moins cher
quel est le type de piscine ,tu as tous de compris dans le prix?
as tu des options avec ?

par trborjoc
Mar 13 Fév 2007 à 16:29

STEPHA33 a écrit:bonjour,
ok je suis d'accord avec toi mes le problème c'est la place, je là mais sur une terasse(entouré par un mur surhaussé à interieur de la terre) de 8,5X6 donc, je n'ai pas le choix.
Autrement le prix te parait normal?

Oui, ça me semble convenable. Les pros seront plus qualifies pour répondre. Reste a voir le detail qui fait ce prix. Mais si c'est une PAP, c'est bien. :wink:

stepha33

par ALEXANDRE
Mar 13 Fév 2007 à 16:46

bonjour
6 par 3.5 à ce prix la, rien à dire pour une prêt à plonger
salut

par STEPHA33
Mar 13 Fév 2007 à 17:44

Bonjour,

merci pour vos remarques c'est une PAP en bloc a bancher, je n'ais pas d'options. Je vais essayer de gratter un escalier au meme prix. J'attend encore deux devis mais si vous me dites que je n'aurais pas moin chéres alors .

stepha33

par ALEXANDRE
Mar 13 Fév 2007 à 18:15

beaver pool, te propose de composer ta piscine à partir de 7 formes déclinées en 32 modèles, de 3.2m à12.20m , et en deux hauteurs différentes 1.15m et 1.40m .
la structure en bois massif, disposée en vertical, permet en effet une grande liberté de formes, mais également de dimensions.
structure en pin autoclave traité classe iv , margelles et plages en ipé; nombreuses options disponibles
salut

par STEPHA33
Mar 13 Fév 2007 à 19:46

pourquoi?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 1 invité