carole a dit Le concept cap blue (béton,alu)est un concept de matériaux qui ont fait leurs preuves
Oui c'est sur leur concept a fait ses preuves
Immatriculation société 05-08-2004.
carole les jeunes d aujourd hui n ont rien à envier à ceux d hier,la détemination,la volonté,l ambition ,la passion et en plus la courtoisie sont des gages de réussite
Oui ca suffit largement pour consolider un compte de resultat.
carole soit avec tes interventions tu cherches a te rassurer sur cap blue soit c'est du grand n'importe quoi ou dernière possibilité c'est du marketting viral
je resume t'as pas ta piscine cap blue mais tu as eu le patron au telephone alors il est competent.
Autant venant de possesseur de piscine, Rémy par exemple je peux comprendre il exprime a travers le forum un "feedback" qui semble d'ailleurs etre positif autant de qq un qui n'a encore rien j'ai un peu de mal a comprendre
Quant a dire que cap blue a fait ses preuves avec une société créée il y a 2 ans c'est aller un peu vite en besogne.
Qui aurait dit il y a 2 anbs qu' xwater aurait déposé le bilan . et pourtant
Mon intervention n'a pas pour objet de décrier cap blue mais de retablir un equilibre
Je precise que je ne suis pas un pisciniste ni meme un pro d'ailleurs j'avais aussi envisager un momment le procédé cap blue
Cordialement