Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis alliance qu'en pensez vous...

par mily17
Sam 10 Fév 2007 à 23:45

Bonjour a tous je viens de faire faire un devis avec mon mari chez alliance à la rochelle pour une coque amethyste ou emeraude (nous ne sommes pas décidés encore) nous voulons un "kit assisté" cad juste la pose et le calage de la coque le reste cad :
le terrassement, leremblaiement, la ceinture béton et la pose des margelles fait par mon mari (il est maçon et pour des contraintes de temps nous nous dirigeons vers une coque.)
Voici ce qu'il nous propose sans aucune négociation :

coque amethyste avec
-margelles
-kit pvc
-pose, calage mise à niveau de la coque
-brominateur
-alarme
-bçache été +enrouleur
pour 17 500 euros

moins value de 300 euros si on prend une coque emeraude
Mon mari qui est maçon je le rapelle trouve ça horriblement cher qu'en pensez vous ?.

Merci de vos témoignages

J'ai un rdv sur le site vendredi pensez vous qu ' il est une marge de négociation.

par brice69
Dim 11 Fév 2007 à 01:53

Quelles dimensions :?: :?: :rayban:

par champ
Dim 11 Fév 2007 à 09:15

avec un mari maçon ne serait il pas plus simple et moins cher de faire une piscine en dur?
enfin c'est juste une idee en passant.

je me lève enfin...

par mily17
Dim 11 Fév 2007 à 11:16

Donc pour répondre à tout le monde :
l'améthyste fait bien 9 m/3.90m en fond plat
et l'emeraude fait 8m50/4m en fond incliné 1m10/2m
Effectivement mon mari etant maçon pourrait la faire lui meme mais nous sortons de la rénovation entièrement par ses soins de notre maison charentaise et il nous reste tous les moellons à piquer et à jointer sur les façades extèrieures, 120 m2de terrasses bref . Mon mari est un fou de boulot mais je crains que d'ici le mois de juin il n'est pas pu nous faire une piscine et franchement on a reporté le projet deja l'an dernier mais cette année nous voudrions enfin prender du bon temps en famille .
Donc option la coque qui nous revient plus cher évidemment.

Enfin pour finir je tiens à préciser qu'une cliente est passée chez alliance pdt que nous faisions faire notre devis et nous a dit que pour sa piscine
emraude en pap avec alarme et bache enrouleur ça lui était revenu a 18 000 euros il ya 2 ans.
Si on prend la meme piscine en pap ça nous fait du 22 000 euros les prix ont quand meme sacrément grimper en 2 ans non !.

par mily17
Dim 11 Fév 2007 à 12:10

ca c'est pas con mais ça repond pas a ma question.
Allez qui peux me dire si c'est les prix ou si c'est trop cher.
Merci

par martine
Dim 11 Fév 2007 à 16:36

Pour la Topaze Alliance 7mx3,5m même devis 16200 €
Donc en rapport, je pense que c'est pas mal.

par l'homme de l'atlantide
Dim 11 Fév 2007 à 17:37

je sais pas sur qui vous etes tombé a la rochelle , mais quand j'y suis allé pour mes devis, le coté peut commercial de la jeune demoiselle m'a tout de suite fait abandonner la marque (alors que c'est une bonne marque pourtant), mais quand une vendeuse ne motive pas le client c'est ce qui arrive, je vous conseille de faire faire quelques devis aux allentour pour comparer les prix et la motivation des vendeurs. pour moi je preferais travailler en direct avec un poseur qui connait mieux le produit, et avec qui il est plus facile de negocier

par mily17
Dim 11 Fév 2007 à 18:37

je suis tombé sur une des trois frères directeur, en fonction de ce que nous lui avons demandé il nous a chiffré ce devis il vient sur place vendredi donc affaire à suivre.
Nous faisons aussi élaboré un devis par piscin1 en fonction des deux devis nous nous déciderons.
Pour piscin1 je connait 2 personnes qui ont leur piscine depuis 2 et 3 ans et il n'y a eu aucun souci et ils sont satisfaits de la prestation alors.
Réponse le week-end prochain.

par ALUDRA
Dim 11 Fév 2007 à 21:18

bonjour a tous, je suis un petit nouveau.

j'ai un devis pour une coque alliance
coque emeraude, kit de filtration (brome).12300
terrassement.3500
prete au bain.4220
bache a barres (marque albiges).2320
livraison.600

Soit un total de 22940 euros ( sans négociation )

notre pisciniste est breizh piscine,que pensez vous de ce devis ?

nous avons rendez vous la semaine prochaine pour visiter une de leurs réalisation ( la démarche est appéciable )

merci a tous pour vos infos

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité