Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

une PAC de marque PSA , c' est bien ?

par marouchka
Dim 04 Fév 2007 à 11:43

les PACS cristalline , je n' oserais pas , on est pas bricoleurs , on ne saurait pas installer l' engin , mais si je dois en faire ajouter une à mon devis chez le piscinier , laquelle me conseilleriez-vous , rapport qualité-prix-efficacité et tout et tout .quelqu' un sur ce forum m' a parlé de PSA , c' est bien ? y a -t-il plusieurs modeles ? C' est pour 1 pisc 3.75 x 8

par phenix1
Dim 04 Fév 2007 à 18:17

Bonjour,
Cela dépend su tu as de l'argent mais que ce soit une cristaline ou une PSA il faudra bricoler dans les deux cas.
mais pour répondre à ta question la PSA et bien et la Cristaline aussi.

Alors bonne chance :wink:

par hugues0509
Dim 04 Fév 2007 à 19:24

Nous avons une Cristalline achetée cet hiver mais qui ne tournera que dans quelques mois.
Je ne vois pas en quoi elle est + ou - facile à installer, je n'avais pas la moindre compétence en installation et je dois dire que ce n'est pas très compliqué.

par invite0002
Lun 05 Fév 2007 à 09:49

effectivement c'est pas compliqué et un conseil choisis PSA, fabrication française 100% fiable :wink:

par invite0002
Lun 05 Fév 2007 à 10:12

je vends du PSA et jamais eu de problèmes, plus chères je suis d'accord mais peut-être prefererais tu que les suisses achètent en chine :shock:

par invite0002
Lun 05 Fév 2007 à 11:39

ne me parle pas de Renault , j'ai mis encore 1500 euros dessus cette semaine, c'est décidé renault pour moi c'est fini :twisted:

par dtoche
Lun 05 Fév 2007 à 11:52

Salut , il me semble que c'est technibel qiu fourni psa . (pour infos ).
:wink:

je viens d'en faire poser une avec un échangeur heat line ( de psa ).

Chauffage de la maison l'hiver et la piscine l'été.

Mais pas encore en route.

par Gavage
Lun 05 Fév 2007 à 13:09

on en a rien carré de l'origine des produits, l'ouvrier chinois est aussi performant que l'ouvrier francais, se plaint moins et bosse plus longtemps, quie demande le peuple ?

et PSA c'est une tres bonne marque qui a pignon sur rue, et la ils viennent de sortir la gamme POWERPAC pour les petits bassins avec un super rapport Qualité prix.

par Guy et Julie
Lun 05 Fév 2007 à 13:11

ben! enfin baaz' ! technibel est dans l'Ain ! c'est du french ! :lol: :lol:

faut que ce soit un belge qui te le dise en plus. :mrgreen:

par Gavage
Lun 05 Fév 2007 à 13:12

( ca vaut pas babybel )

par invite0002
Lun 05 Fév 2007 à 13:30

ericpastaga a écrit:et pour 11M3 vaut mieux quoi ? chauffage solaire ou pac ? :wink:


un réchauffeur!
moins économique mais plus adapté a ton volume

par ericpastaga
Lun 05 Fév 2007 à 14:01

cpn a écrit:
ericpastaga a écrit:et pour 11M3 vaut mieux quoi ? chauffage solaire ou pac ? :wink:


un réchauffeur!
moins économique mais plus adapté a ton volume



:no: :no: je crois que je vais resté en solaire vue les prix des pac même les plus petites :cry:

marre de donné mon argent a l'edf ou pour toi l'edS :lol: :lol: :wink:

VOUS DISPUTEZ PAS !

par marouchka
Lun 05 Fév 2007 à 15:41

eh , j' ai juste poser une ptite question , ne vous tapez pas dessus quand meme !

par invite0002
Lun 05 Fév 2007 à 15:48

et les montres suisses tu crois que c'est quoi. :evil:
ta Cartier ou tissot , rado et j'en passe, c'est 90 % fait dans des pays asiatiques, le fait d'assembler toute cette petite quincaillerie en suisse leur permet d'afficher l'estampille swissmade et c'est pas 3 fois mais plus de 100 fois le prix de ta montre a quartz sans marque
et là je suis sûr que t'accepteras de payer le prix fort sans rechigner
Et d'une certaine façon pour les pac, les chaussures et bien d'autres produits c'est la même chose

par Gavage
Lun 05 Fév 2007 à 15:53

parce que memes origine ne signifie pas forcement "meme qualité".

je vais te conter l'histoire d'apple et d'asus, 2 fabriquant d'ordinateur portable aux cible, tarifs et finitions bien différentes.

donc meme origine, composant à peu pres identiques, et meme usines ( oui asus est probablement le plus gros fabriquant de pc portable au monde ).

et pourtant personne ira dire l'absurdité suivante " un asus et un apple sont de qualité équivalente", et qqn d'éclairé prefera payer 2 fois plus cher un portable apple pour les qualités inhérente au produit plutot que risquer un produit "avec des composants similaire" mais à la conception bien plus arrierés.

apres, chacun fait son choix :)

pour en revenir a psa, c'est surtout une exellente marque à qui on ne peut rien dire.

quant aux tarifs, cher, je ne trouve pas, ils sont en rapport avec la qualité du produit.

par invite0002
Lun 05 Fév 2007 à 15:59

b*z** a écrit:Dessus c'est la réponse a marouchka

Pour la montre tu me prends pour un fada :?:


sûr que t'as une rolex :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités