Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine Caron

par equalizer
Dim 04 Fév 2007 à 20:35

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j' éspère bien recevoir vos précieux conseils. :)

Que pensez-vous des piscines enterrées Christine Caron pour ce qui est de la finition et de la qualité de fabrication, de leur système de filtration par cartouche?
Que ceux qui en ont une donnent leur avis. :lol:

Merci

par equalizer
Lun 05 Fév 2007 à 19:01

Merci b*z** de l'accueil.

Qui a une Caron enterrée?

par Luckymimie
Lun 05 Fév 2007 à 19:51

Bonsoir et bienvenu, fais une recherche "caron", il y a déjà eu plusieurs fils là-dessus, de contents et de pas contents. :lol:

Re: Qualité Piscines Caron

par PoissonRouge
Ven 27 Mai 2011 à 11:15

equalizer a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j' éspère bien recevoir vos précieux conseils. :)

Que pensez-vous des piscines enterrées Christine Caron pour ce qui est de la finition et de la qualité de fabrication, de leur système de filtration par cartouche?
Que ceux qui en ont une donnent leur avis. :lol:

Merci


Nous en avons une. A première vue, de bonne qualité mais notre liner a des problèmes de soudage (que nous avons signalés dès le début mais qui n'ont jamais été résolus même sous garantie), l'échelle en inox rouille (idem), et maintenant nous venons d'avoir un départ de feu sur notre pompe bi-vitesse sans que le groupe électrique de sécurité coupe. Devis de remplacement pour une pompe qui a moins de cinq ans: plus de 1400€ .

par patamodeler85z
Sam 04 Juin 2011 à 10:34

ca c'est du fil de déterré !

j'y crois pas.

a+.
edouard

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 4 invités