Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis piscine alliance

par cebsa07
Dim 28 Jan 2007 à 19:46

Bonjour je suis un petit nouveau et je souhaite acquerir une piscine.
Mon choix c est porte sur une emeraude de chez alliance voici le devis que j ai reçu: 12260 pour la coque et le kit fourni (materiel de filtration et materiel d entretien) rajout de 427e pour le transport et 7352e pour le pap auquel je dois rajouter une bache de securite ete hiver à 2320e pour un cout total de 21932e je trouve cela un peu élevé qu en pensez-vous?
Evidemment il faut en plus que je construise un local technique ou un enterré à 760e
Merci pour vos réponses

par champ
Lun 29 Jan 2007 à 06:06

je me suis aussi interessé aux coques et je me suis fait la meme reflexion que toi concernant le prix: c'est ce qui m'a fait pencher a acheter une piscine en dur a un prix similaire
le seul interet de la coque est la rapidité d'execution
sinon largeur generalement limitee a 4.2 m maxi sur les coques

bonne reflexion.

Re: Devis piscine alliance

par stephany
Lun 29 Jan 2007 à 14:46

cebsa07 a écrit:Bonjour je suis un petit nouveau et je souhaite acquerir une piscine.
Mon choix c est porte sur une emeraude de chez alliance voici le devis que j ai reçu: 12260 pour la coque et le kit fourni (materiel de filtration et materiel d entretien) rajout de 427e pour le transport et 7352e pour le pap auquel je dois rajouter une bache de securite ete hiver à 2320e pour un cout total de 21932e je trouve cela un peu élevé qu en pensez-vous?
Evidemment il faut en plus que je construise un local technique ou un enterré à 760e
Merci pour vos réponses

moi je trouve ton devis tout à fait correct.

rep devis

par mg
Lun 29 Jan 2007 à 16:47

BONJOUR
j'ai devis de chez arion pour une 9,80X4,20X1,60 en PAP + hydromassage et hors terrassement à 17500€
qu en pensez vous?

par mitch
Lun 29 Jan 2007 à 20:31

bonjour,

j'ai une coque alliance, garantie de la coque et gel coat 10 ans et j'ai les documents, j'ai appelé plusieurs fois le pisciniste il est intervenu sans délai ,

je pense qu'il y a prix et prix ,

mon choix prendre une fabriquant reconnu et sérieux dans la mise en oeuvre de la piscine avec les garanties.

il faut trouver le bon rapport qualité prix.

j'avais avant de prendre ma decision un devis concernant une coque avec un écart au final de 2500€ garantie que 2 ans, sous traitance pour la pose avec plusieurs entreprises.

je suis content d'avoir fait ce choix, et de plus j'ai un labrador alors avec un liner impossible, trop d'amis ont des problemes avec le liner,

il faut réfléchir sur la qualité une piscine c'est du long terme.

à force de vouloir gagner un peux de € ?

voili voilou

par stephany
Mar 30 Jan 2007 à 12:22

mitch a écrit:bonjour,

j'ai une coque alliance, garantie de la coque et gel coat 10 ans et j'ai les documents, j'ai appelé plusieurs fois le pisciniste il est intervenu sans délai ,

je pense qu'il y a prix et prix ,

mon choix prendre une fabriquant reconnu et sérieux dans la mise en oeuvre de la piscine avec les garanties.

il faut trouver le bon rapport qualité prix.

j'avais avant de prendre ma decision un devis concernant une coque avec un écart au final de 2500€ garantie que 2 ans, sous traitance pour la pose avec plusieurs entreprises.

je suis content d'avoir fait ce choix, et de plus j'ai un labrador alors avec un liner impossible, trop d'amis ont des problemes avec le liner,

il faut réfléchir sur la qualité une piscine c'est du long terme.

à force de vouloir gagner un peux de € ?

voili voilou

tout à fait d'accord avec toi, de plus ta piscine est super jolie !

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 2 invités