Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine béton à 10000 euros?

par charlotte
Mer 24 Jan 2007 à 16:08

petit jardin me pousse à faire petite piscine béton de 4,5 m sur 5 m.on m'a présenté à un carreleur sérieux reconverti en piscines et celui ci me propose pour 10000 euros tout compris , profondeur inclinée de 1 m à 1,50, escalier de 3 marches avec deux buzes, pompe de 1;5 cv.sachant qu'à cela je rajoute le prix de la fouille .merci de me dire ce que vous en pensez car je débarque réellement dans ce domaine et je ne suis qu'une petite femme!

par charlotte
Mer 24 Jan 2007 à 16:17

b*z** a écrit:Moi pour un petit bassin :fond plat
ImageImage

fond plat tentant mais encore une enfant de 5 ans qui fait 1 m 20!
mais que pensez vous du prix?

par charlotte
Mer 24 Jan 2007 à 16:25

b*z** a écrit:Cet été il sait nager! le prix semble correct si tout compris ,mais avec un fond plat tu peux gratter peut'étre quelques chose :!:

merci pour l'avis , les 1 m de profondeur c'est pour qu'elle se tienne de bout et qu'on puisse jouer au balon mais après tout il suffirait de faire un fond plat de 1 m 50 et de moins remplir la piscine les premiers mois! merci super b*z** !

par charlotte
Mer 24 Jan 2007 à 16:35

b*z** a écrit::oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

super b*z** , garde tes bouffées de chaleur lorsque je t'enverrais une foto de moi dans une piscinette à la réunion! à fond plat! lol

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités