Bonsoir,
quelqu'un pourrait il me communiquer un ordre de prix pour tout le matériel nécessaire pour une filtration complète de piscine.
Piscine 10x5 maxi avec 2 bains.
Merci.
Une marque référence meilleure que les autres.
Soit EN GROS environs 1500 € dont la moitie que pour la filtration.
bien sur ces prix ne sont qu'indicatifs et suivant ou tu vas et la qualité que tu prends tu peus doubler facilement ou réduire un peu. La c'est par rapport à ce que j'ai acheté il y a 3 mois (pompe pentair ultraflow et filtre volcano; soit du millieu de gamme je pense.)
manu34 a écrit: La c'est par rapport à ce que j'ai acheté il y a 3 mois (pompe pentair ultraflow et filtre volcano; soit du millieu de gamme je pense.)
Bonjour je suis assez d'accord avec manu34 ,si ce n'est que la pompe me parait vraiment pas chere .
manu34 a écrit: La c'est par rapport à ce que j'ai acheté il y a 3 mois (pompe pentair ultraflow et filtre volcano; soit du millieu de gamme je pense.)
Bonjour je suis assez d'accord avec manu34 ,si ce n'est que la pompe me parait vraiment pas chere .
Voila
pompe mono 0.75 cv pentair ultraflow à 275 € ttc achetée le 18/10/06; la même en 1 cv faisait je crois 15 € de plus; j'en déduis la 1.5 cv vers 300 €.
bon soir.
le chois d'un achat de cette importance ne doit pas être d'ordre de finance
exclusivement.
1 prendre en compte le volume de votre eau
2 quel type de filtration.
3 bonne performance pompe et filtre.
certains peuvent le voir différemment c'est leur libre arbitre!
salutation