ZONBA a écrit:Pro kit,tu as l'air trés gentil mais apparemment tu ignores ce qu'est le béton ,tu parles de blocs creux
donc parpaings ,ou agloo,avec ça on fait les murs des maisons.Je comprends que tu défendes ton gagne pain,essayer de monter une société n'est pas facile,mais si tu critiques les procédés que tu n'utilises pas cela vas se retourner contre toi,les clients n'aiment pas ça.
En tant que particuliers j'ai fais deux piscines béton ,pas de fissure et pas de fuites ,je peux te le prouver je crois que tu n'est pas loin de chez moi 
bonsoir voisin, dis donc c'est une habitude sur ce forum d'interpreter les propos ?
j'ai vu des piscines se faire avec des blocs creux mon amis bien sur avec chainage et raidisseurs ! le fond doit etre double ferraillé et 25 cm d'epaisseur. je connais aussi la maconnerie

j'en fais aussi.
ehhhh t'es " bigleux " l'ami , ou t'as vus que je critiquai ceci ou cela ? je crache pas dans la soupe moi , je bosse aussi avec des piscines maconnées dans la partie hydraulique en tous les cas !
et puis je ne met pas en doute tes capacites a faire une piscine dans les regles .
alors pour en finir je ne vend rien , seulement mon savoir faire . j'ai pas d'action chez untel ou untel

mon seul soucis quand je fais une prestation c'est la satisfaction du client.

amicalement