Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Entreprise trés serieuse pour trad dans le gard?

par dingo
Mer 27 Déc 2006 à 18:56

Bon vous allez dire que je suis le+++++++ indecis du forum,mais quand m faire une piscine (et son cout!)ça demande réflexion.Donc etant donné que le gars a qui j'ai eu a faire a union piscine est en vacances(le bougre quelle chance) j'en profite pour me poser ou plutot me rererereposer la m question,DUR OU TRAD?Si vous voulez bien m'aider quant aux adresses pour une entreprise trés trés trés serieuse dans la construction des piscines en dur de chez dur,mais sans avoir un budget diff.Dans le gard ,sans liner et ceci afin de pouvoir faire un(ou des)devis.Vite madame CRAQUE! :oops: :oops: :wink:
Et vive l'apéro les pieds dans l'eau :lol:

par brice69
Mer 27 Déc 2006 à 19:06

Tu es ou dans le Gard :?: :rayban:

par dingo
Mer 27 Déc 2006 à 19:26

A junas petit village entre sommieres et aubais,dis moi brice c'est bien toi l'incondi du trad?

par brice69
Mer 27 Déc 2006 à 19:27

Exact mon Général :!: :lol: :!: :rayban:

par dingo
Mer 27 Déc 2006 à 19:32

Comme toi je pense qu'avec liner .c'est po du trad! :wink:

par brice69
Mer 27 Déc 2006 à 19:34

Exact aussi :!: Mais bien evidemment c'est plus cher :!: :rayban:

par dingo
Mer 27 Déc 2006 à 19:36

Moi pour les loisirs c'est idem mais la peche plutot que le poker.Tu as une info?Par pour du liner.pour du TRAD!

par dingo
Mer 27 Déc 2006 à 19:39

brice69 a écrit:Exact aussi :!: Mais bien evidemment c'est plus cher :!: :rayban:

J'ai pas de certitude,mais j'suis pas sur.tu m'escuses mais ma fille doit bla bla bla a vec ses cop A++++

par Rita
Mer 27 Déc 2006 à 23:28

Tradi - construction à Caissargues.

Très bonne entreprise, piscines traditionnelles.

La mienne m'a coutée 30 000 € environ tout compris (piscine 10*5, terrassement + remblaiement de la terre, plage carrelée de 100 m² + petit pool house de 2m² offert).

Nous sommes très contents de cette réamisation.

par brice69
Jeu 28 Déc 2006 à 09:13

Tu voulais dire réanimation :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par Rita
Jeu 28 Déc 2006 à 09:16

Oui.ça prête à confusion ! Joli lapsus

Bon vous avez tous compris que je voulais dire "réalisation" :lol: :lol: :lol:

par Christophe
Jeu 28 Déc 2006 à 09:52

il y a aussi Sonerem qui a bonne presse et qui a pignon sur rue depuis des années. Je croisqu'ils sont dans ville active ou pas loin?

par dingo
Jeu 28 Déc 2006 à 14:29

Il me semble que nous sommes voisins Rita et moi.Ce matin demande de devis a big mat,histoire de connaitre le prix des materiaux.Je vous donne un descriptif en debut de semaine.MERCI pour les adresses :P

par Phil34
Ven 29 Déc 2006 à 17:20

Si vous recherchez un bon professionnel en traditionnel sur la région de Nimes, appelez GEPAD M. Imbert 04 66 84 35 10. Vous verrez par vous-même.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités