Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

KIT PISCINE DANS LE VAR

par les-affranchis
Ven 28 Jan 2005 à 17:37

Bonjour, je suis à la recherche de personnes qui ont achetés un kit piscine dans le var (plutot vidaudan,draguignan, frejus etc...)

Peux m'importe le concept pour l'instant , acier , beton ....
Peux m'importe le systeme de filtration ..

Je souhaite juste connaitre votre devis pour un kit (8X4) afin de me faire une idée..

Merci beaucoup

par muriel
Ven 28 Jan 2005 à 17:47

Je suis actuellement en train de faire des devis de piscine kit acier galva.
Nous avons vu plusieurs commerciaux de différentes maison. Au départ nous avons vu les prix de chez Zyke, acier galfan 20/10 (37000 F pour une 10*5).
X- Water est venu et là mon mari a été bleuffé, en effet il propose une piscine 5 mm d'épaisseur en acier galfan extraordinaire, increvable pour un devis de 11000euros avec escalier. Mon mari lui a fait repéter l'épaisseur plusieurs fois 5 mm 'plus du double d'ailleur)
Le lendemain nous avons vu Waterair excellent produit apparemment 1.6 mm en acier ondulé (super résistance). Quand nous lui avons parlé de X-water il n'en a pas cru ses orreilles et nous a dit clairement que ce n'était pas du 5 mm mais du 2, et que c'était vraiment scandaleux un pareil mensange.
Après vérification, l'épaisseur des piscines X-water n'apparaît ni sur le devis ni sur le catalogue. Alors prudence !!!! Il sont donc 2 fois plus cher sur un même produit.

par les-affranchis
Ven 28 Jan 2005 à 18:49

vous avez fait votre choix ? si oui lequel et le montant que vous avez payer , merci beaucoup

Vous etes dans le var ?

par muriel
Sam 29 Jan 2005 à 11:35

notre choix n'est pas encore arrété, il faut calculer exactement ce que ça va nous couter à la fin Zyke, bien moins cher au départ mais il faut faire une chape de 20 cm contre 7 cm pour waterair et un peu plus large. Nous ne voulons pas y mettre trop cher. On pense qu'au final avec zyke ça fera 2000 € de moins, à voir. Nous sommes en corrèze, mais les prix doivent être les même partout surtout que les pisciniste que nous avons vu n'ont pas de magasins par ici.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités