Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

mise en eau de notre piscine

par Rita
Lun 11 Déc 2006 à 21:53

Ca y est, jeudi on commence la mise en eau de notre piscine. .

j'attends cela avec impatience mais aussi avec un peu d'angoisse.
allons nous parvenir à faire en sorte que cette piscine soit un plaisir et non une énorme contrainte comme on l'entend dire parfois ?

Bon on verra, je vous tiens au courant.

par Luckymimie
Mar 12 Déc 2006 à 03:09

Bienvenue au club, nous aussi, c'est pour demain ou jeudi . zannoncent du beau temps :lol:

par pascaltcs
Sam 16 Déc 2006 à 17:28

salut,c'est mon 1er message et si il y a une rubrique présentation,je le ferais volontier.allez 1er message,1ere question.pourriez-vous me dire pourquoi vous faites la mise en eau au moi de décembre alors que juste avant les 1ere baignades,l'eau serait présente depuis moins longtemps? merci à vous

par Rita
Dim 17 Déc 2006 à 12:35

Nous avons fait la mise en eau en décembre, car le revêtement que nous avons choisi pour notre pisicne est un enduit Sika (en attendant d'avoir les finances pour la carreler) qui risque de se ternir si la piscine reste vide pendant plusieurs mois.

Bon, la piscine est pleine, tout fonctionne et c'est magnifique !

Je conseille à tout le monde le blanc pour une piscine, la couleur de l'eau est magnifique.

par fermi
Dim 17 Déc 2006 à 12:39

Pour moi. c'est une coque donc. indispensable de la mettre sous eau pour contrebalancer les poussées de la terre. :roll:

par Christophe
Dim 17 Déc 2006 à 13:13

la structure d'une piscine etant faite pour equilibrer les poussés de l'eau d'une part et du terrain de l'autre, si l'une des deux poussées est absente cela entraine en général de graves problemes et ce peut importe le type de produit employé pour la structure de la piscine

par brice69
Dim 17 Déc 2006 à 14:29

+1 :!: :rayban:

par Phil.
Dim 17 Déc 2006 à 15:32

la structure d'une piscine etant faite pour equilibrer les poussés de l'eau d'une part et du terrain de l'autre, si l'une des deux poussées est absente cela entraine en général de graves problemes et ce peut importe le type de produit employé pour la structure de la piscine

Mouai ! ça depend .

par ziklife
Lun 18 Déc 2006 à 02:15

moi aussi mouais ;)

par Christophe
Lun 18 Déc 2006 à 10:01

et bien je ramasse les copies et cela nous fera 3 zeros pointés concernant les lois de la physique sur les poussées pour les trois retardataires au fond de la classe :lol:

par Parajef
Lun 18 Déc 2006 à 11:15

Avec une coque, je pense qu'effectivement il y a intéret à remplir vite fait!
S'il pleut beaucoup, il va se former une épaisseur d'eau sous la coque!
Résultat : on n'a plus de piscine mais bien un bateau! :P
Pas grave pour la coque elle-même, mais si on a placé des margelles et toute cette sorte de choses, bonjour les dégats :shock:
A+
jef

par Phil.
Lun 18 Déc 2006 à 13:51

Mouai , toujours pas convaincu.
puis on parle d'1 hiver mais pas d'une décénie pis le zéro m'en fou. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 30 invités