Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

une piscine en guadeloupe

par jkakoman
Dim 17 Déc 2006 à 19:05

bonjour,

nous habitons la guadeloupe et nous commençons notre projet de construction d'une maison. Nous aurions aimé avoir des témoignages concernant les piscinistes de la région, et les éventuels ordres de prix. Nous n'avons aucune préférence pour un quelconque modèle; la seule chose qui nous tient à coeur est un deck autour de la piscine.

merci pour vos témoignages

nadege

par lau971
Dim 17 Déc 2006 à 23:24

Bonjour,

ça fait plaisir de voir des compatriotes ! :D
j habite sur la Basse terre et j ai fait faire ma piscine en juillet 2007 par desjoyeaux et je n ai pas eu de soucis , les techniciens sont tres pros et je suis content du résultat.
ce qui m a fait choisir desjoyeaux est le fait que la filtration est intégré , pas besoin de local tecnique et sur le fait que des franchisés D., il ya un pau partout car ici, les piscinistes et le serieux je crois que ça fait deux sans faire offense à ceux qui ne se reconnaitront pas :D
Mais si tu veux des precisions , je suis à ton service.
A plus.

par jkakoman
Lun 18 Déc 2006 à 00:31

Merci! j'ai vu la photo de ta piscine qui est vraiment jolie. On fait construire sur Capesterre BE (on vient juste d'acquerir le terrain.) mais je budgetise tout avant le début des travaux! desjoyaux me semblait "abordable", selon les témoignages mais j'ai pas encore passé la porte des piscinistes; combien as-tu payé la tienne?

au fait tu connaitrais pas un bon cuisiniste, par hasard? :lol: :wink:

nadege

par franckM
Lun 18 Déc 2006 à 09:34

lau971 a écrit:j habite sur la Basse terre et j ai fait faire ma piscine en juillet 2007 par desjoyeaux et je n ai pas eu de soucis , les techniciens sont tres pros et je suis content du résultat.


Trop balaise Dede, ils font même les piscines par anticipation maintenant ! A la pointe de la technologie j'vous dit !:lol: :lol:

par lau971
Lun 18 Déc 2006 à 22:22

ah, on ne laisse rien passer sur le forum ! mais je l ai bien mérité :D

Pour le prix de la piscine, sans la main d oeuvre, terrassement , matériaux et plage, 15900 € , au total sans la plage environ 20000. Si tu veux une plage en bois, cela coute de 120 à 200 €/m2 selon le bois et l artisan. Le mien était peu cher mais malheureusement , il est rentré en métropole, son associé est toujours la , c est lui qui a fait les decks du jardin botanique de deshaies , mais c est à voir car desjoyeaux te mets en relation avec des artisans mais c est chaud niveau tarif.

quand au cuisiniste, je ne connais pas de nom mais dans la maison que je louais avant, c 'etais un menuisier et le resultat était tres bien et je crois que le prix était nettement inferieur à celui pratiqué par les "cuisinistes avec enseigne "qui je trouve sont prohibitifs, a creuser.

en tout cas bon courage. :)

par bada
Mer 20 Déc 2006 à 16:27

Et tu connaitrais pas l'adresse d'un bon caviste ?. :lol:

Bises à la petite famille :wink:

par nautie
Mer 20 Déc 2006 à 20:15

Merci pour ces précisions! Je pense qu'on ira faire un tour à desjoyaux mais on attendra le prochain salon de l'habitat (en octobre 07) pour une éventuelle négociation!

nadege

par lau971
Mer 20 Déc 2006 à 22:40

ah Bada, j en connais un de bon caviste, il habite dans le 87 ! :D
je continue, je donne ton adresse ?
bon elle commence quand la piscine ?
allez bises aussi a toute le famille. :)
a plus.

par bada
Jeu 21 Déc 2006 à 21:49

Les travaux devraient commencer en février ; j'attends juste que Pat fasse le terrassement d'abord :lol:

@+++

par lau971
Jeu 21 Déc 2006 à 22:24

que Pat fasse le terrassement ? :shock: :D :D
euh fevrier de quelle année ? :lol:
bon courage quand meme.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités