Avis sur un devis alliance piscine
Bonjour tout le monde,
Cela fait déjà quelques mois que je traine sur le forum sans avoir eu l'occasion de poster, et là, l'occasion se présente enfin.
L'idée d'une piscine ayant fait son chemin, depuis août, j'ai fait le tour de differents fabriquants de coques (mediester, alliance, PPP .). Samedi, je suis allé au Salon de la piscine pour voir si les "offres speciales salon" étaient intéressantes.
Finalement, mon choix se porterait sur une coque alliance piscine de modèle améthyste (9*3,90m) installée par Piscirêve situé à Domont (95).
Je choisirai une formule prete au bain avec :
- pompe à chaleur
- electrolyse au sel
- nage a contre-courant
Tout ça pour 23000€ .
Dites-moi ce que vous en pensez. Trop cher ? Ou prix intéressant?
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
Cela fait déjà quelques mois que je traine sur le forum sans avoir eu l'occasion de poster, et là, l'occasion se présente enfin.
L'idée d'une piscine ayant fait son chemin, depuis août, j'ai fait le tour de differents fabriquants de coques (mediester, alliance, PPP .). Samedi, je suis allé au Salon de la piscine pour voir si les "offres speciales salon" étaient intéressantes.
Finalement, mon choix se porterait sur une coque alliance piscine de modèle améthyste (9*3,90m) installée par Piscirêve situé à Domont (95).
Je choisirai une formule prete au bain avec :
- pompe à chaleur
- electrolyse au sel
- nage a contre-courant
Tout ça pour 23000€ .
Dites-moi ce que vous en pensez. Trop cher ? Ou prix intéressant?
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire.