Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ampoule led

par tetedure
Ven 24 Nov 2006 à 21:20

qui connais j'ai vue cela chez un gars ! avec telecomande il change de couleur automatiquement au moin 20 couleurs ou trouver se genre de led ?

.

par labulle
Ven 24 Nov 2006 à 21:32

ça vaut la peau des f..s. Image

par tetedure
Ven 24 Nov 2006 à 21:36

le gars ma dit 255€ c posible ?

par Manu013
Jeu 08 Mar 2007 à 08:16

Tout dépend. En fait soit tu achetes le produit chez astral et la il est necessaire d'acheter l'ampoule, le transformateur, la telecommande et le kit d'illumination et cela commence a etre tres cher.

Soit tu achetes les ampoules spectravision http://www.piscinella.com/nouveautes-piscine-25.html
et un kit d'illumination qui te permet de changer la couleur des ampoules par telecomande (sinon tu as un interrupteur sur le tableau de commande).

Par contre c'est le post que je viens de mettre, je ne sais pas si tu peux personnalisers tes couleurs.
La démo que j'ai eu est simplement la sélection d'un des 16 effets de couleur tel qu'une guirlande de noel.

manu
Modifié en dernier par Manu013 le Jeu 08 Mar 2007 à 16:45, modifié 2 fois.

re

par yoda26
Jeu 08 Mar 2007 à 11:19

SALUT

dans ton mail manu013

le lien armacentre ne conduit pas un site sur des ampoules led?

tetedure

par ALEXANDRE
Jeu 08 Mar 2007 à 12:13

bonjour.
le contrôle des projecteurs à leds peut se faire en utilisant deux systèmes différents :au moyen d'un bouton poussoir ou bien au moyen du récepteur modulateur(contrôle à distance).
dans les deux cas , il faut assurer que la tension reçue par la lampe ne dépasse , en aucun cas 12v.
le projecteur est pourvu d'une protection thermique qui dans le cas d'un excès de température, réduit le niveau d'éclairage pour éviter des surchauffes.
le système manuel dispose de 14 modes de fonctionnement :7 couleurs fixes et 7 séquences de couleurs différentes.
contrôle à distance , le système dispose de 21 modes de fonctionnement : 12 couleurs fixes et 9 séquences de couleurs différentes .
ce projecteur ne demande aucun type d'entretien.
astralpool, contrôle à distance 1170 euros (2005).
salut

par Junior
Jeu 08 Mar 2007 à 12:17

existe t il juste la base à encastrer?
Je veu dire sur le net on trouve toujours avec le transfo, or j'ai un coffret avec un double depart pour l'eclairage et je n'ai qu'un projo dans ma piscine. Donc je pensai utiliser le depart libre mais où trouver les spots 12V encastrable sans transfo?

Vincent

par Manu013
Jeu 08 Mar 2007 à 16:46

bon j'ai corrigé l'adresse du site.

bonne visite

par Gérald
Jeu 15 Mar 2007 à 20:53

Bonsoir,

j'ai vu cela, un kit comprenant une télécommande et trois ampoules, chez pearl diffusion, http://www.pearl.fr , le prix, 139 euros
@+

par *Dolcéane*
Sam 17 Mar 2007 à 09:12

il existe 2 types de projecteurs à led
1)le projecteur hayward adaptable uniquement sur niche hayward plus couteux que le projecteur type spectravision
2)le projecteur à led type spectravision adaptable sur tous les projecteurs et installation existantes. Il suffit de remplacer uniquement l'ampoule.

par clerc
Dim 18 Mar 2007 à 08:36

salut

je suis a la recherche de spots a led, mais actuellemnt mes spots ne sont pas dans un niche il sont en appliquent sur le murs de la piscine.
existe til un modele equivalent multicolor
a+

par *Dolcéane*
Dim 18 Mar 2007 à 08:43

quand vous dites sur les murs, voulez vous dire que vos spots ne sont pas immergés?

tetedure

par ALEXANDRE
Dim 18 Mar 2007 à 10:32

bonjour.
il est possible d'apporter de la couleur dans l'éclairage de la piscine, certains projecteurs incandescents ou halogènes peuvent recevoir par simple clipsage sur le bloc optique, des lentilles colorées.
c'est le moyen le plus simple et aussi le plus économique pour apporter de la couleur.

par clerc
Dim 18 Mar 2007 à 12:13

mes spots sont en applique et ne sont pas encastrer, donc je recherche des spots a led en applique (pour l'instant je ne trouve pas)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités