Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

J ai signé chez alliance

par ROUX
Jeu 23 Nov 2006 à 21:12

Apres une longue réflexion je me suis enfin décidé .D abord merci pour tous vos conseils qui m ont guidé pour prendre je l èspère une bonne décision. J ai opté pour le modèle OPALE a font incliné. D ici peut je vous donnerai de mes nouvelles afin de vous décrire le terrassement ainsi que la mise en place A++

par ladyhawake
Jeu 23 Nov 2006 à 21:23

bsr,
félicitation et qui avais tu contacté comme piscinier ds le 13?
cdlt

par ROUX
Jeu 23 Nov 2006 à 22:09

ladyhawake a écrit:bsr,
félicitation et qui avais tu contacté comme piscinier ds le 13?
cdlt
Jai été contacté par plusieurs ,mais mon choix s'est porté chez ALLIANCE PISCINE a Marignane . A++++++

par soph
Ven 24 Nov 2006 à 08:49

bjr, moi aussi c'est chez eux que j'ai signe il y a quelques jours, pour un model topaze.mais il faut un peu attendre : carnet de cde complet + nouveau moule = livraison fin janvier. ce qui nous ennuie un peu c'est que nous voulons refaire ensuite la cloture, l'arrosage integré, et de ce fait le jardin.mais bon apres ce sera bien je l'espère.
Pour notre part il y a quelques temps que nous prospectons et chez alliance à marignane nous avons tjrs eu un bon accueil, et il semble que même par la suite il ont un tres bon suivi des clients.

par martine
Ven 24 Nov 2006 à 14:22

comme pour une grossesse, c'est pour quand :?: :?:
Nous, c'est pour début Janvier avec une Topaze de chez Alliance.
Je vous conseille de voir le blog de fermi, il y a un vol de piscine super :!: :!: :!: C'est une préparation à la naissance d'une piscine.

par ROUX
Lun 27 Nov 2006 à 17:53

martine a écrit:comme pour une grossesse, c'est pour quand :?: :?:
Nous, c'est pour début Janvier avec une Topaze de chez Alliance.
Je vous conseille de voir le blog de fermi, il y a un vol de piscine super :!: :!: :!: C'est une préparation à la naissance d'une piscine.
Desolé pour ce retard mais je n est pas pu faire autrement boulot oblige . le terrassement est enfin fini avec un peut de retard . Il est vraix que je mi attendais un peut mais bon mauvais départ avec une meilleure arrivée .Des mercredi 29 le gros du travail commence avec la pose de la piscine les margelles seront posées + tard . I l est vraix que mon terrain n est pas facile d accés mais l équipe ma dit qu ils avaient fait pire d ici peut je vous en dirait davantage et je l èspère que du positif A +

par ROUX
Lun 27 Nov 2006 à 18:10

soph a écrit:bjr, moi aussi c'est chez eux que j'ai signe il y a quelques jours, pour un model topaze.mais il faut un peu attendre : carnet de cde complet + nouveau moule = livraison fin janvier. ce qui nous ennuie un peu c'est que nous voulons refaire ensuite la cloture, l'arrosage integré, et de ce fait le jardin.mais bon apres ce sera bien je l'espère.
Pour notre part il y a quelques temps que nous prospectons et chez alliance à marignane nous avons tjrs eu un bon accueil, et il semble que même par la suite il ont un tres bon suivi des clients.
Salut a toi je partage ton point de vue sur l acceuil que nous avons chez alliance . Je les ais vue la première foi a la foire de Marseille et RAS que du compliment bon acceuil pas de propos négatifs sur les concurrents ext ... . Je suis allé ensuite a leur éxpo de Marignane toujours la meme impréssion Il y a eut un petit souci au niveau du térrassement mais a ce jours ça appartient au passé .Mercredi 29/11/06 c est la pose de la piscine. Dans quelques jours je te donnerai d autres nouvelles qui je l espère seront rassurantes

par soph
Mar 28 Nov 2006 à 14:25

bonjour,
Encore un planning non respecte ! ! ! la pose prevue pour janvier est avancee au 13 decembre.une bonne nouvelle surtout avec tous les travaux qui doivent suivre. c'est bernadette qui vient de me telephonner, d'ailleurs elle m'a dit de transmetre le bonjour à M. Roux! ! ! !
bonne journee soph

Re: J ai signé chez alliance

par fermi
Mar 28 Nov 2006 à 17:53

ROUX a écrit:Apres une longue réflexion je me suis enfin décidé .D abord merci pour tous vos conseils qui m ont guidé pour prendre je l èspère une bonne décision. J ai opté pour le modèle OPALE a font incliné. D ici peut je vous donnerai de mes nouvelles afin de vous décrire le terrassement ainsi que la mise en place A++

Bienvenue au club!!! :lol:
Egalement le modèle opale chez moi.
Elle est. superbe!
Vois sur mon blog! :P

Re: J ai signé chez alliance

par ROUX
Ven 01 Déc 2006 à 22:53

fermi a écrit:
ROUX a écrit:Apres une longue réflexion je me suis enfin décidé .D abord merci pour tous vos conseils qui m ont guidé pour prendre je l èspère une bonne décision. J ai opté pour le modèle OPALE a font incliné. D ici peut je vous donnerai de mes nouvelles afin de vous décrire le terrassement ainsi que la mise en place A++

Bienvenue au club!!! :lol:
Egalement le modèle opale chez moi.
Elle est. superbe!
Vois sur mon blog! :P
Salut Fermi. C est avec beaucoup de plaisir que j ai pu contempler ton hitorique merci pour tous ces détails qui nous ont fait vivre la réalisation de ton projet aux premières loges Ton blog est a mon gout assez complet pour nous donner une idée coplète de la réalisation de ce genre de projet En ce qui me concerne la pose de ma piscine tout s est tres bien passé R A S que du positif et pourtant mon térrain est beaucoup plus difficile d accés que le tien .Dans quelques jours je vous ferai passer les détails a bientot

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités