Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Edouard88
Jeu 16 Nov 2006 à 11:25

bellier a écrit:Merci Edouard88

Au fait, les nains de jardin manquants, je les ai trouvé, mais ils sont vraiment très petits petits :
bernard46
chacha
brice69
biquet
mauricettedelourdes

Bonne journée à tous


Hihihi, plein d'humour tout ça, bonne journée à toi aussi :)

par bernard46
Jeu 16 Nov 2006 à 11:30

vilmel a écrit:petits , mais quand même très très lourds .

Je vois que Blanche-Neige est fidèle au poste! :wink:

par Edouard88
Jeu 16 Nov 2006 à 13:57

brice69 a écrit:Là, la terrasse bois est au plafond :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:


Y en a un peu au sol aussi

Image

par bernard46
Jeu 16 Nov 2006 à 14:48

Toujours pas de neige chez toi? :lol:

par Edouard88
Jeu 16 Nov 2006 à 15:00

bernard46 a écrit:Toujours pas de neige chez toi? :lol:


Rien ne presse, dans 1 mois ce serait parfait :wink:

par Edouard88
Jeu 16 Nov 2006 à 15:10

Chacha a écrit::shock:
Après la douche, qui nettoie les éclaboussures sur les carreaux ? :?: :lol:


Ki vaska lava :?: No bibi :!:
J'ai quand même changé la pomme de douche pour minimiser les éclaboussures, mais c'est vrai que ça trisse un peu :roll:
:wink:

par vilmel
Jeu 16 Nov 2006 à 15:58

Chacha a écrit:On dit " Râblés " ! :lol:

:


"on" dit ce qu'il veut .

Moi je dis lourds , et même lourdingues .

par Luckymimie
Jeu 16 Nov 2006 à 16:30

:shock: et beh, lourds ou lourdingues, tu veux dire plutôt "gros", "costauds" ou plutôt "balaises" :?: :?: :?: :lol: sinon, bin faut les mettre au régime :cry: :lol:

par Edouard88
Jeu 16 Nov 2006 à 16:34

Chacha a écrit::lol: :lol: Ah ! C'est un problème d'avoir la petite maison des 7 nains ! :lol: :lol: :lol:


Hihi, la p'tite maison des 7 nains elle va quand même me servir à me baigner toute l'année :) Saprem, 13°C dehors, eau et local à 26, humidité 45% :wink: Mais pas plus de 7 personnes, c'est sûr.
Comme quoi malgré que c'est moche, l'abri c'est parfois bien utile :wink: Tu y viendras tu verras :wink:

re

par mitch
Jeu 16 Nov 2006 à 18:05

Comme d'habitude un post qui aurait pu etre sympa,

mais les dérapages !!!!!!!!!!

toujours sans polémique bien sur :rayban:

par Luckymimie
Jeu 16 Nov 2006 à 19:44

Edouard88 a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: Ah ! C'est un problème d'avoir la petite maison des 7 nains ! :lol: :lol: :lol:


Hihi, la p'tite maison des 7 nains elle va quand même me servir à me baigner toute l'année :) Saprem, 13°C dehors, eau et local à 26, humidité 45% :wink: Mais pas plus de 7 personnes, c'est sûr.
Comme quoi malgré que c'est moche, l'abri c'est parfois bien utile :wink: Tu y viendras tu verras :wink:


bin chez toi Edouard c'est pas moche, bien au contraire, t'as fait un truc super je trouve :!:

par Edouard88
Jeu 16 Nov 2006 à 20:11

Chacha a écrit::lol: Lucky : Fayotte ! :lol: :lol:


Non non, elle a seulement trés bons goûts et apprécie les choses à leur juste valeur, voila voila 8)

par Luckymimie
Jeu 16 Nov 2006 à 20:33

Chacha a écrit::lol: Lucky : Fayotte ! :lol: :lol:

meuh non, franchement, j'aime bien ce qu'édouard a fait, si notre jardin d'hiver avait été plus grand j'aurai fait construire la piscine dessous et fait faire des ouvertures sur deux côtés (je l'ai déjà dit sur un autre post !), mais je n'aime pas LES ABRIS ! Edouard a pas fait d'abri, il a une piscine intérieure, c'est différent :lol:

par martine
Dim 19 Nov 2006 à 10:17

Vos terrasses en bois sont très belles.
On nous a dit d'attendre un an que la terre se tasse pour faire une terrasse, est-ce valable pour une terrasse en bois ? quel est le principe de construction ? qu'est-ce le bois IP ?

Piscine Alliance prévue pour Janvier. :D :D :D

par biquet
Dim 19 Nov 2006 à 10:31

Le tassement de la terre est évident , faut'il encore savoir a quelle profondeur cette terre a été retournée ou remblayée.
Il suffit de planter un piquet aux endroits les plus remblayés pour ce rendre compte que la terre descend autour de celui-ci ou de faire des repaires sur le bâtiment ou le bord de la piscine pour ce rendre compte que suite aux pluies la terre descend donc méfiance, pour prendre de bons appuis il faut toujours aller rechercher la bonne terre cad celle qui n'a depuis de nombreuses années jamais subit de terrassements récents.

a+ biquet :wink: :wink:

par bernard46
Dim 19 Nov 2006 à 12:20

Pour Martine: http://www.ageka.fr/terrasses_bois_exotique.php
Pas gentil le Chacha sur ce coup! :lol:

par emmanon
Dim 19 Nov 2006 à 13:49

Luckymimie a écrit:
Chacha a écrit::lol: Lucky : Fayotte ! :lol: :lol:

meuh non, franchement, j'aime bien ce qu'édouard a fait, si notre jardin d'hiver avait été plus grand j'aurai fait construire la piscine dessous et fait faire des ouvertures sur deux côtés (je l'ai déjà dit sur un autre post !), mais je n'aime pas LES ABRIS ! Edouard a pas fait d'abri, il a une piscine intérieure, c'est différent :lol:


Voilà toute la différence ! :D

par martine
Dim 19 Nov 2006 à 14:00

Merci à Bernard46 pour le site sur le bois IPE (et pas IP : n'est-ce pas chacha ?).
Par contre sur le blog de mitch , alors qu'il avait 70cm de dénivellation, une chape de béton pour la terrasse bois a été faite tout de suite. Est-ce que ça ne pose pas de problèmes, ne peut-on pas faire simplement des plots en béton pour poser des poutres bois ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité