projet -- "renovation" piscine Liner 9x4x1.5 --
Bonjour a tous,
Tout d'abord, me presente etant newbee .
.
Je suis en train de "planifier" $$ le cout pour une renovation d'une piscine avec liner (20 ans d'age env.) de 9x4x1.4utile (1.5) . (ds le cadre d'un achat immob. .
)
D'apres mes premieres recherches / estimation, je trouve ca:
1) Liner 75/100e 9x4 (prof. 1.5) avec motif => env. 1200€
2) Filtration, ca semble marcher mais bon, je fais au pire
. => la piscine faisant 54 m3 . il me faut donc au mini. une pompe 10m3 et le systeme actuel est filtre a sable donc ca donnerait ca (je conserve ces hypoth. de filtration .
-- pompe 10m3 = 350€ (env. et sur le net avec ristourne qui va bien evidemment)
-- filtre a sable mod. 12 m3 = 600€
Je conserverais les tuyaux car en bon etat . a rajouter . un "poste" electricite et programmation "simple" soit env. 200€ a mon avis
et . la pose du liner (je me sens pas trop d'attaque . ), d'apres ce que j'ai vu -- on peut trouver autour de 500/600€ . (au pire un ti gars du site qui me donne la main habitant ds le sud .
)
Pouvez- vs me donner vos avis et me "conforter" ou completer ces hypotheses .. ??
Ttes observations bienvenues . MERCI
Astikeau
Tout d'abord, me presente etant newbee .

Je suis en train de "planifier" $$ le cout pour une renovation d'une piscine avec liner (20 ans d'age env.) de 9x4x1.4utile (1.5) . (ds le cadre d'un achat immob. .

D'apres mes premieres recherches / estimation, je trouve ca:
1) Liner 75/100e 9x4 (prof. 1.5) avec motif => env. 1200€
2) Filtration, ca semble marcher mais bon, je fais au pire

-- pompe 10m3 = 350€ (env. et sur le net avec ristourne qui va bien evidemment)
-- filtre a sable mod. 12 m3 = 600€
Je conserverais les tuyaux car en bon etat . a rajouter . un "poste" electricite et programmation "simple" soit env. 200€ a mon avis
et . la pose du liner (je me sens pas trop d'attaque . ), d'apres ce que j'ai vu -- on peut trouver autour de 500/600€ . (au pire un ti gars du site qui me donne la main habitant ds le sud .

Pouvez- vs me donner vos avis et me "conforter" ou completer ces hypotheses .. ??
Ttes observations bienvenues . MERCI
Astikeau