Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pour la balnéo...

par softail
Mar 24 Oct 2006 à 08:26

En phase de reflexion sur mon projet de piscine, je souhaite prtévoir des buses de balneo.

J'aime beaucoup le concept de l'escalier hydro-confort de Magiline.

Qui a cet escalier ? Et plus généralement , que me conseillerez-vous à ce sujet ?

Quels sont les critères de choix importants ?

Merci.

par chloe
Mar 24 Oct 2006 à 10:15

Je ne connais pas le concept de chez magiline.

mais j'ai installé un escalier modele plage de chez version équipé en balnéo et c'est le top on est tres proche du jacuzzi (eau chauffée en moins)

par softail
Mar 24 Oct 2006 à 10:38

chloe a écrit:Je ne connais pas le concept de chez magiline.

mais j'ai installé un escalier modele plage de chez version équipé en balnéo et c'est le top on est tres proche du jacuzzi (eau chauffée en moins)

Mais c'est quelle marque ?

par chloe
Mar 24 Oct 2006 à 13:23

la marque de l'escalier c'est version. son nom c'est sofa

Tu m'intéresses !

par CVN
Sam 11 Nov 2006 à 15:33

chloe a écrit:la marque de l'escalier c'est version. son nom c'est sofa

j'ai le même escalier et suis en train de monter la balnéo, la documentation que j'ai n'est pas très explicite as tu quelques choses d"intéressant pour le montage ? j'ai vu qu'il y avait un bouton pneumatique est-ce pour le déclenchement ? et si oui comment le raccorder et ou ?
merci d'avance

par chloe
Lun 13 Nov 2006 à 17:26

je te cherche quelques photos et te fais une note en MP

par CVN
Lun 13 Nov 2006 à 18:02

OK, merci d'avance, c'est sympa car je tatonne et hésite à percer l'escalier tant que je ne suis pas sur de mon coup.

par chloe
Ven 17 Nov 2006 à 18:47

je viens de te poster un MP dis si cela est suffisant

par evlise
Ven 17 Nov 2006 à 20:19

Nous avons fait ma femme et moi des escaliers balnéo. Nous avons profité de la ncc et nous avons monté une vanne 3 voies qui dirige le flux vers la balnéothérapie. Il a fallu bien calculer le coup pour ne pas commettre des erreurs, bien sur il à fallut percer la coque et faire une étanchéité irréprochable, ce qui n'était pas facile, car la piscine était dans le trou, surtout pour les collages de l'eau et la Venturi qui étaient montées en série.
Pour trouver des buses, c'était pas facile aussi.
Si c'était à refaire pour la sécurité je mettrais des distributeurs, un pour l'eau et un autre pour la venturi (montage parallèles) Car si il y a une fuite on peut toujours condamner une buse et mon toute la balneo.
Le résultat final est largement conforme à nos prévisions nous en somme très content.

Dlan

par CVN
Mar 21 Nov 2006 à 20:16

Chloé,
désolé je n'ai rien reçu peux tu me réenvoyer stp ?
merci d'avance

par chloe
Mer 22 Nov 2006 à 09:30

Désolée pour le retard je viens de te repasser une note en MP

bon courage
chloé

par chloe
Ven 24 Nov 2006 à 19:45

CVN je t'ai transmis un mp dis moi si cela est bien passé suis pas certaine
merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités